Clavire et souris bloqué

Résolu
momo -  
 momo -
Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par contre j arrive a aller sur bios,.là le clavier marche j ai fait un demarage mode sans echec la toujour la meme chose clavier et souris bloqué j ai fait un demarage avec configuration windows souris et clavier encore bloqué. Avez-vous une solution car la j en ai plus a par racheter un clavier et une souris merci pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, regardes si ce n'est pas un problème de pilote en allant dans le gestionnaire de périphériques. Si c'est le cas, il devrait y avoir un triangle ou un cercle jaune avec un point d'exclamation. Pour cela, tu fais un clic droit puis "Mettre à jour"
0
momo

et bien j aimerai mais je ne peut pas accédé a ma tour sans clavier ni souri donc je ne sais pas comment faire si tu a une idee j ai pensé a reformater mais sans clavier ni soui j ai un peu peur help
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Et en branchant un autre clavier et souris?
0
momo

oui il faut j essai je vais voir pour qu on en prête un je dirais si sa marche sinon je reprendrais contacte merci
0
momo

bon avec un autre clavier et souris j ai toujour le clavier bloqué et la souris impossible d aller a mes configurations est que je doit reformater ?
0

Reformater c'est difficile sans clavier et souris. Si tu as des documents importants, je te conseilles de ne pas tout de suite formater mais, si tu as un autre ordi de bureau, de démonter le disque dur de la tour, de vider depuis cet autre ordi, puis, seulement après de le réinstaller pour formater. Si tu ne sais comment t'y prendre, demandes à une boîte d'informatique de faire le transfert de disque.
0
moi

idem sur un de mes pc je viens de réinstaller Windows et le pc se bloque
j'ai accès au mode sans échec.
il se charge Windows démarre accès bureau puis écran noir et bureau se fige aucun accès possible seulement le redémarrer avec bouton uc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme pour Momo, si tu as des documents important, transferts ton disque dur sur un autre ordi pour les sauvegarder sur le disque non défaillant.
Pour vous deux : Ensuite, une fois le disque vidé des documents précieux, allumez l'ordi, insérez le disque de réinstallation (que vous avez gravé après l'achat de l'ordi) et, éteignez (appuyez longtemps sur le bouton de l'UC) en laissant le CD ou DVD, puis, rallumez et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
0
momo

c est bon j ai reformaté tout marche clavier et souris par contre il me marque qu il manque de memoire virtuelle ca veut dire quoi ? il faut rejouter une ram
0

regardes sur https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/ Tu peux aussi ajouter une barrette de RAM ou, si tu as Vista ou Seven, brancher une clé USB (vide de préférence) compatible ready boost pour palier à ce problème.
0
momo

j ai vu sur un autre forum que l on pouvez changer dans windows la memoire virtuelle prendre un peu sur le disque dur possible ou pas au faite merci pour ton aide c est vraiment sympa
0
momo

c est probleme resolus merci
0