Clavire et souris bloqué
Résolu
momo
-
momo -
momo -
Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par contre j arrive a aller sur bios,.là le clavier marche j ai fait un demarage mode sans echec la toujour la meme chose clavier et souris bloqué j ai fait un demarage avec configuration windows souris et clavier encore bloqué. Avez-vous une solution car la j en ai plus a par racheter un clavier et une souris merci pour vos reponses
A voir également:
- Clavire et souris bloqué
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour, regardes si ce n'est pas un problème de pilote en allant dans le gestionnaire de périphériques. Si c'est le cas, il devrait y avoir un triangle ou un cercle jaune avec un point d'exclamation. Pour cela, tu fais un clic droit puis "Mettre à jour"
momo
et bien j aimerai mais je ne peut pas accédé a ma tour sans clavier ni souri donc je ne sais pas comment faire si tu a une idee j ai pensé a reformater mais sans clavier ni soui j ai un peu peur help
bon avec un autre clavier et souris j ai toujour le clavier bloqué et la souris impossible d aller a mes configurations est que je doit reformater ?
Reformater c'est difficile sans clavier et souris. Si tu as des documents importants, je te conseilles de ne pas tout de suite formater mais, si tu as un autre ordi de bureau, de démonter le disque dur de la tour, de vider depuis cet autre ordi, puis, seulement après de le réinstaller pour formater. Si tu ne sais comment t'y prendre, demandes à une boîte d'informatique de faire le transfert de disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme pour Momo, si tu as des documents important, transferts ton disque dur sur un autre ordi pour les sauvegarder sur le disque non défaillant.
Pour vous deux : Ensuite, une fois le disque vidé des documents précieux, allumez l'ordi, insérez le disque de réinstallation (que vous avez gravé après l'achat de l'ordi) et, éteignez (appuyez longtemps sur le bouton de l'UC) en laissant le CD ou DVD, puis, rallumez et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
Pour vous deux : Ensuite, une fois le disque vidé des documents précieux, allumez l'ordi, insérez le disque de réinstallation (que vous avez gravé après l'achat de l'ordi) et, éteignez (appuyez longtemps sur le bouton de l'UC) en laissant le CD ou DVD, puis, rallumez et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
regardes sur https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/ Tu peux aussi ajouter une barrette de RAM ou, si tu as Vista ou Seven, brancher une clé USB (vide de préférence) compatible ready boost pour palier à ce problème.