Probleme branchement souris et clavier

Résolu
aslaneji Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.Je viens d'avoir un ordinateur pour moi tout seul et lorsque j'allume mon pc mon clavier et ma souris s'eteignent au moment du chargement de mon bureau.Pouriez-vous m'aider si il vous plaît?Merci de vos réponses.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Les fiches sont en USB ou en PS2 ( les fiches rondes ,; 1 violette et l'autre verte) ?
Cdt,
@+

PS : le pc fonctionne malgré tout ?
0
aslaneji Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Usb
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

oui pour l'image mais pour le son il te faut une sortie sur ton ordi est un entree sur ton pc
--
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

! trompé de post, peut-être ?! ;)
0

Si tu peux en essayer en PS2....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aslaneji Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu pourais me parler plus en français stp
0

Ben ma foi....tu ne connais pas les souris et claviers avec les prises vere et violette ?
Il faudrait en brancher un jeu, pour voir si ça fonctionne...
0