Probleme de clavier /screen

Résolu/Fermé
malik131313 - 18 août 2010 à 15:12
 'Ntis - 19 août 2010 à 13:39
Bonjour, quand j'appuie sur une touche de mon clavier mon pc prend des screenshots , mais pour n'importe quelle touche ... Là par exemple j'ecrit pour vous décrire mon probleme et a chaque lettre ça prend un screenshot... Svp aidez-moi j'ai Déja essayé de voir si j'avais un virus mais aucun virus détécté... :(

A voir également:

5 réponses

bon j'ai trouvé d'où venez le problème si tu utilises ESL wire la dernière version entraîne ce bug -_- dsl du dérangement
1
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
18 août 2010 à 15:15
Bonjour,

Cela ne peut venir d'un problème "hardware". Tu dis avoir vérifié les virus mais ça n'est pas parce que ton antivirus ne détecte rien que l'infection n'est pas présente.

Ouvre un topic dans la partie virus sécurité afin qu'un professionnelle s'assure qu'il ne s'agisse pas d'un virus.

De plus comment peut tu savoir qu'il y a un "screenshot" lorsque tu appui sur une touche, car cela ne peut pas se voire (même quand tu appui sur la touche impecr, tu ne le voit pas).
0
J'ai le même problème actuellement et ça prend vraiment des screenshots, ils sont enregistrés dans C:\Utilisateurs\nom de la session. Si quelqu'un peut nous aider.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
18 août 2010 à 15:34
Je te conseil de faire ces deux manipulation, et si rien ne change d'ouvrir un topic sur le forum virus sécurité:

- télécharge et installe Ccleaner. Après l'avoir configuré correctement lance un nettoyage. tutoriel ici

- télécharge et instal malwarebyte anti malbytes. Une fois l'installation terminé, met le a jour fait un scan complet de ton système. A la fin s'il y a des infections de trouvé, clique sur afficher les résultat puis supprimer la sélection. Redémarre ton PC si il te le demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme aussi
0