Touche Caps Lock / Maj
Résolu
Screaming
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Screaming Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant je pouvais activer la majuscule à partir de Caps Lock mais également la désactiver avec cette même touche, mais désormais, je ne sais pourquoi, je dois désactiver la majuscule en appuyant sur maj, donc voila, je voudrais juste savoir si c'était possible de changer ça ^^
Je vous remercie d'avance.
Avant je pouvais activer la majuscule à partir de Caps Lock mais également la désactiver avec cette même touche, mais désormais, je ne sais pourquoi, je dois désactiver la majuscule en appuyant sur maj, donc voila, je voudrais juste savoir si c'était possible de changer ça ^^
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Caps lock bloqué
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche num lock - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Tu vas dans panneau de configuration puis dans options régionales, date, heure et langue, ensuite tu cliques sur l'option des langues (ajouter d'autres langues), puis dans l'onglet "langues" tu cliques sur "détails" et enfin tu vas dans paramètres de touches tu sélectionnes ce que tu veux pour dévérouiller les majuscules ^^
Et voila ;)
Et voila ;)