Imprimante HP Photosmart

Résolu/Fermé
snejana Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 12 août 2010 à 17:06
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 12 août 2010 à 19:50
Bonjour,

J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais imprimer et tout par wifi.
Seulement aujourd'hui imposible de connecter l'imprimante et le pc par le réseau. J'ai voulu imprimer un document et rien ne s'est produit! J'ai juste dans la barre des icônes celle de l'imprimante avec un document envoyé mais rien ne s'imprime!

J'ai essayé alors de réinstallé l'imprimante avec le réseau wifi et le pc et là ça ne fonctionne pas il me met que des erreurs du réseau pourrait endommager mon imprimante et que je dois redémarrer mon ordinateur et réessayer, ce que j'ai fais sans succès alors bon je vais pas le rédémarrer 20 fois pour rien. Et je ne vois absolument pas où est le problème car tout paraît normal!

Merci de m'aider car j'en ai besoin!

A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
12 août 2010 à 19:50
Moi aussi j'ai une imprimante HP photosmart et cela m'arrive. il faut aller dans le dossier "Imprimantes et télécopieurs" qui est dans panneau de configuration. puis sélectionnes l'imprimante, clique droit dessus et "Utiliser l'imprimante en ligne". Lorsque tu imprimes quelque chose sur OpenOffice par exemple, fait Ctrl+P et regarde si c'est bien l'imprimante qui est par défaut puis tu lances l'impression et normalement ce doit etre bon.
1