Ecran sur ordi portable

Résolu/Fermé
Veg90 - 25 août 2010 à 23:17
 Veg90 - 25 août 2010 à 23:29
Bonjour,

Voila je vous explique,

Mon amie a casser l'écran de son ordi portable, j'ai eu l'idee de lui acheter un écran pour qu'elle puisse continuer à l'utiliser.
Après avoir brancher l'ordi avec la seule prise vidéo présente (VGA), l'affichage ne se fait pas. contrairement à mon ordi portable qui lui le reconnait immédiatement.

Quelles solutions pourriez-vous m'apporter?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:22
Salut,

As-tu essayé de faire simultanément la touche FN (qui est bleu généralement) avec la touche en haut (la ou il y a F1 F2 F3 F4....) ou un petit écran télé est déssiné dessus, tout dépend de la marque, l'emplacement peut être différent des autres pc portables.

Si tu l'as déjà fait, il aurait fallu qu'elle fasse les réglage depuis son ordi portable, mais comme l'écran est cassé je pense que ce sera très difficile :s

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :-)

Cordialement.
1
je te remercie c'est bon !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:22
Bonjour,

Sur son pc il y a surment un combinaison de touche pour basculer sur la sortie vga
La plupart du temps il faut appuyer, aprés que windows soit ouvert, sur FN et une toute Fxx (c'est un dessin de la meme couleur que la touche fn, l'image représente souvent 2 écran)

pas facile comme manip si il n'y a pas d'écran....

--
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
1
c'est bon je te remercie !!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:20
Bonjour ! Il faut sur-ment configurer l'ordinateur ! Je sais que chez intel il faut appuyer sur " La touche qui fait ouvrir le menu démarrer et p " après sa dépent !
0
ouai mais sur 'lordi portable y'a plus d'ecran
0