Imprimer sous DOS en environnement xp
Résolu
yapi
-
Duchmul -
Duchmul -
Bonsoir
J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire?
De même, une autre imprimante partagée, branchée à un autre micro, n'arrive pas à imprimer à partir d'un programme Qbasic
Merci
J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire?
De même, une autre imprimante partagée, branchée à un autre micro, n'arrive pas à imprimer à partir d'un programme Qbasic
Merci
A voir également:
- Imprimer sous DOS en environnement xp
- Imprimer en a5 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Pour imprimer avec une imprimante connectée sur le port USB (je pense) il faut faire un partage ensuite et ensuite lancer la commande suivante:
net use lpt1 //nom_de_l'-imprimante.
Ceci est une astuce que j'ai trouvé car j'utilise encore des vieux logiciels MSDOS
qui ne connaissent que LPT ou PRN.
Pour imprimer avec une imprimante connectée sur le port USB (je pense) il faut faire un partage ensuite et ensuite lancer la commande suivante:
net use lpt1 //nom_de_l'-imprimante.
Ceci est une astuce que j'ai trouvé car j'utilise encore des vieux logiciels MSDOS
qui ne connaissent que LPT ou PRN.