Imprimante...
Résolu
@nonyme
-
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'erreur:
windows ne peut pas ouvrir "ajouter une imprimante". le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. redémarrez le spouleur ou l'ordinateur.
Merci de votre aide !
windows ne peut pas ouvrir "ajouter une imprimante". le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. redémarrez le spouleur ou l'ordinateur.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
9 réponses
Dans la commande Exécuter du Menu Démarrer, tape "services.msc", puis Ok.
Dans la liste, cherche un service Spouleur d'impressions ou un service qui pourrait être le service correspondant. Et désactive-le.
Sinon, je ne sais pas.
Dans la liste, cherche un service Spouleur d'impressions ou un service qui pourrait être le service correspondant. Et désactive-le.
Sinon, je ne sais pas.
Bonjour,
Active le spouleur d'impression comme indiqué sur le lien suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/
Cordialement
Active le spouleur d'impression comme indiqué sur le lien suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide je viens d'activer le "services.msc" l'imprimant doit usrement marcher je vous tiens au courant !
maintenant sa marche mais quand je clique sur ajouter une imprimante il me demande si je le cd d'installation je dis que non et ensuiste il me demande la marque de l'imprimante je clique sur canon et il m'affiche les noms de toutes leS imprimantes canon mais je ne trouve pas le nom de la mienne et j'ai pourtant bien chercher ! il y aura pas un moyen d'installer le logiciel sans le cd ?
comme je l'ai dit le nom n'y est pas et pourtant j'ai bien chercher et quand que vais sur tld je clique sur imprimante puis je clique sur le nomm de mon imprimante ensuite il me demande mon systeme d 'exploitation je met windows 7 et ma langue je met français et puis je clique sur submit et rien ne se passe
et merci !