Webcam

Résolu
Sosow-du-94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais un Logiciel déjà installer sur mon ordinateur pour ma webcam ( Youcam ) , un jours je télécharge une autre version , mais après je vois que il me dis que dans 30 jour c'est expirée ..Je désinstalle , et je réinstalle un autre logiciel mais quand je met la cam avec une personne , sa n'affiche rien :S
Que faire ?
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas voir sur le site du constructeur de ta webcam si le logiciel est disponible.

A+
0
Sosow-du-94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:S Je ne le connais pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

sur ta webcam, tu n'as pas une référence ou une étiquette ?
0
Sosow-du-94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non C'est une camera Intégré..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

camera Intégré.

donc chez le constructeur de ton PC
0