IMPRIMANTE HP Deskjet F 2480

Résolu/Fermé
ROUKY - 14 août 2010 à 00:56
 ROUKY - 15 août 2010 à 17:13
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote
en question,car pas de CD d'installation.
Tout ce passe bien,jusqu'à ce qu'il m'apparaisse ce message d'erreur:

MSI.SCAN

Erreur irrécupérable lors de l'installation

ERREUR 1316.A network error occured while attempting to road from the file:
C:\Windows\installer\Scan.msi

''ERREUR FATALE'' & ''MSI.SCAN''

Que veut dire ce message et que dois-je faire pour enfin pouvoir utiliser mon
imprimante.


Windows XP professionnel version 2002 service pack3
Ordinateur:intel(R) Pentium (R)
4 CPU 2.666HZ, 504 Mo de Ram


MERCI
A voir également:

2 réponses

fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 11:00
bonjour
désinstalle les premiers pilotes,lance un nettoyage avec un logiciel approprié (ccleanner par exemple),redemarre,installe,redemare
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message,ton aide m'est bien précieuse.
Tu me dis de désinstaller les pilotes concernant mon imprimante,est-ce que je
dois aussi supprimer le dossier dans le système 32::nommer Spool,car il y a
plein de choses concernant mon imprimante et ensuite que dois-je faire d'autre?
J'ai déjà fait un nettoyage avec ccleaner,glary utilities,easy cleaner et ça ne
supprime pas tout ce qui regarde mon imprimante,car il y en a tellement que je ne
sais plus ou chercher.

Merci
0
Bonjour,

Je veux vous remerciez pour l'aide que vous m'avez apportée concernant mon problème
d'imprimante.J'ai suivie vos procédures et je peu enfin me servir de celle-ci.
Vous êtes des sauveurs pour bien des gens et cela est apprécié.
Je vous dois beaucoup car vous m'avez été d' un grand secours.

Continuez votre beau travail,car ca prend des gens comme vous.

Merci
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
15 août 2010 à 12:19
Finalement, c'est quelle procédure qui a résolu le problème, ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
0
Bonjour,

Je vous envoie l'adresse si jamais quelqu'un un jour à le même problème:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01545198&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

J'ai suivie ces étapes,après j'ai supprimé ce qui restait encore de mon
imprimante;un bon grand nettoyage avec Ccleaner,Glary Utilities,Easy Cleaner etc...
Fermé et redémarré mon ordinateur.

J'ai téléchargé le pilote et j'ai pue enfin réinstallée mon imprimante.
Voilà c'est ce que j'ai fais avec les conseils qu'ils mon été préalablement donnés.

J'espère que cela a été assez clair comme procédure et que cela peut aider
d'autre internautes.

Salutation ROUKY
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par ekim55 le 14/08/2010 à 03:03
Bonsoir,
Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne l'imprimante, soit HP Deskjet, scan, etc... et clique sur remove. Par la suite, redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement installe l'imprimante avec ce --> pilote de base ou la --> version complète.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1