Hp 750 message "cartouche noire non approprié

Résolu/Fermé
Sangrun - 14 mars 2005 à 11:05
 Endoril - 23 août 2010 à 17:09
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante:
Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant malgré le fait que la cartouche est bonne: "la cartouche noire n'est pas appropriée" J'en ai remis une neuve et c'est toujours le même message.
Merci de me répondre Sangrun
A voir également:

5 réponses

Salut

C'est peut-être un mauvais contact au niveau du support de cartouche ... essayer de nettoyer.
Bien sûr, ne pas oublier de retirer la bande de protection .. (si,si, j'ai déjà vu ça)
@+
1
Bonjour,
Merci pour la réponse. Effectivement c'était une saleté qui entravait les contacts.
Bye
0
mon tout en 1 hp psc 750 m'indique tout le temps

Echec de numérisation, veuillez désactiver et reactiver l'appareil,en gros elle ne photocopie et ne scanne plus.

Info: La lumière du scanner fonctionne toujours, le bureau dans lequel elle est reste un peu au frais la nuit(17° à 18° peut être 15° mini)

Voila,

Merci pour votre aide éventuellement bienvenue...
1
Bonjour, désolé pour le déterrage mais l'info pourra servir à d'autres.
Concernant l'échec numérisation de la HP PSC 750, il y a un capteur qui vérifie l'éclairage du néon, or , au bout de qq années ce capteur ne détecte pas assez de lumière.
La cause est que derrière le néon se trouve une languette en plastique blanche qui sert de réflecteur, mais a force ce réflecteur "noirci" et ne rempli donc plus son office, il faut alors démonter la machine ( http://de.fraissinette.free.fr/hp/index.php ), en faisant attention a ne pas casser le néon, puis "repeindre la "languette/réflecteur" a la peinture blanche / tipexx, et c'est reparti, j'ai effectué cette manipulation il y a plus d'un an depuis le problème n'est pas réapparu.
Bon démontage ;)
1
Bonjour,
J ai une imprimante identique et j ai eu un bourrage papier je l ai retiré ca m a affiché le meme message j ai soulevé le capot et une languette transparente fine rigide est apparu elle est sorti de quelque part le probleme je ne vois pas de ou maintenant l imprimante fais un bruit terrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si quelque pourrait m aider ce serait trop sympa j attend vos reponses a vos lumiere
0