Problème de calcul: TI-82 Stats
Résolu
Poseidon91
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma calculatrice : TI-82 Stats
Quand je tape:
-3*2=-6 (Normal)
(Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12
(Et ensuite ça a continue jusqu'à -150.)
(Je l'ai éteint plusieurs fois etc...)
Merci de m'aider
Au revoir.
Ma calculatrice : TI-82 Stats
Quand je tape:
-3*2=-6 (Normal)
(Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12
(Et ensuite ça a continue jusqu'à -150.)
(Je l'ai éteint plusieurs fois etc...)
Merci de m'aider
Au revoir.
A voir également:
- Problème de calcul: TI-82 Stats
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Ta calculette possède probablement un bouton "Reset" au dos ? Si oui, réinitialise totalement ta calculette et ré-essaye.
=)
=)
Aie ! Nouveau problème. J'ai efface la memoire et maintenant quand j'ecris:
-3*2=-6,16666667
et ensuite je retape le cacul et ca me met:
-12.16666667
Ça me saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!
-3*2=-6,16666667
et ensuite je retape le cacul et ca me met:
-12.16666667
Ça me saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!
att si c vraiment ta calto qui foire réintialise la ram et l'ARC et les paramétres bref tout ( même si cela ne sera pas nécessaire ) et retelecharge l'os de ta calculatrice :) ( si cela est possible pour les 82 )
tu n'as pas utilisé de programmes en asm ou installer de programmes douteux ( qui peuvent créer ce genre de problémes ( mais la encore je parle a partir de ma base de connaissance sur les ti 83+ et en me basant sur les similitudes avec la 82 )
tu n'as pas utilisé de programmes en asm ou installer de programmes douteux ( qui peuvent créer ce genre de problémes ( mais la encore je parle a partir de ma base de connaissance sur les ti 83+ et en me basant sur les similitudes avec la 82 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est ta calculatrice qui garde en memoire chaque operation et donc rajoute l'operation suivante au résultat obtenu (je sais pas si tu me comprend) , bref après chaque operation appuie sur Clear pour la remise a 0.
Ou sinon il y a un truc avec la touche 2nd => "mem" qui doit être activé, désactive le
C'est ta calculatrice qui garde en memoire chaque operation et donc rajoute l'operation suivante au résultat obtenu (je sais pas si tu me comprend) , bref après chaque operation appuie sur Clear pour la remise a 0.
Ou sinon il y a un truc avec la touche 2nd => "mem" qui doit être activé, désactive le
-3x2 = -6 et pas -12.
=)
c'est normal il re multiplie
ou alors j'ai toujours pas compris