Souris?
Résolu
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des souris avec Plus de 5600dpi?
Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas plus que ça.
Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas plus que ça.
A voir également:
- Souris?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
bin, une des meilleures souris gamer (et clairement le meilleur rapport qualité prix chez les gamer) c'est la g500 avec 5600dpi. elle est à 50€
Mais pourquoi demander en fonction des dpi, c'est pas important ca, dans la précision d'une souris, car personne peut jouer ou naviguer avec une souris en 5600.
Imagine, en faisant un petit calcul de base il te faut la déplacer de 8mm pour traverser entièrement un écran full hd, et ce sera encore pire si ton écran a une réso inférieure.
Au stade ou ca en est, les dpi deviennet un argument marketing complètement foireux. (2000 c'est amplement suffisant)
Mais ca n'empeche pas la g500 c'est une super souris.
https://www.lesnumeriques.com/souris/comparatif-souris-avec-sans-fil-a288.html
Mais pourquoi demander en fonction des dpi, c'est pas important ca, dans la précision d'une souris, car personne peut jouer ou naviguer avec une souris en 5600.
Imagine, en faisant un petit calcul de base il te faut la déplacer de 8mm pour traverser entièrement un écran full hd, et ce sera encore pire si ton écran a une réso inférieure.
Au stade ou ca en est, les dpi deviennet un argument marketing complètement foireux. (2000 c'est amplement suffisant)
Mais ca n'empeche pas la g500 c'est une super souris.
https://www.lesnumeriques.com/souris/comparatif-souris-avec-sans-fil-a288.html
Merci de ta réponse.
Non,je souhaiterai seulement avoir une souris avec le plus de dpi,même si c'est marketing :D,donc si je comprend bien il n'existe pas encore de souris avec plus de 5600dpi en résolution?
Non,je souhaiterai seulement avoir une souris avec le plus de dpi,même si c'est marketing :D,donc si je comprend bien il n'existe pas encore de souris avec plus de 5600dpi en résolution?
nonon.
et si t'arrive à utiliser une souris en 5600dpi, je veut une video de présentation !! ^^
Nan sérieusement, réglé à 2000 c'est clairement suffisant (disons que dans l'absolu si une souris 3000 dpi était meilleure à une de 5600, il faut prendr ela 3000)
Pareil pour les 1000hz, du marketing,.
1000hz, sa te bouffe la moitié de ton proc.
entre 300 et 500 c'est amplement suffisant
et si t'arrive à utiliser une souris en 5600dpi, je veut une video de présentation !! ^^
Nan sérieusement, réglé à 2000 c'est clairement suffisant (disons que dans l'absolu si une souris 3000 dpi était meilleure à une de 5600, il faut prendr ela 3000)
Pareil pour les 1000hz, du marketing,.
1000hz, sa te bouffe la moitié de ton proc.
entre 300 et 500 c'est amplement suffisant
xD,actuellement je possède une Razer Lachesis 4000dpi 1000Hz,mais bon je suis en 2000dpi pour un écran de 22".Mais bon j'ai toujours envie d'avoir plus même si cela ne me sert à rien.Au niveau du processeur,je pense que je suis tranquille,j'ai un Core 2 Quad Q9450 2.66GHz.Mais je pense que je vais attendre encore l'arrivée de nouvelles souris,une Razer encore une fois?Peut-être que oui...Ils n'ont pas encore fait de souris 5600dpi filaire et sans fil ambidextre,pour l'instant il n'y a que la version Droitier. :-)