PS3+HOME CINEMA+ MONITEUR

Résolu
tinmartin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chez moi un home cinema samusng racordé a un moniteur par HDMI
Je souhaite acquérir une PS3 , que je racorderais , pour l'image directement au moniteur , et pour le son , a l'entre RCA du home cinema ( comme pour un ipod)
Ma question est : Le son issu de la ps3 ; notamment des Blu-ray sera t il diffusié en 5.1 ? Utiliseras t-il au maximum les possibilités sonores du home cinéma ?

Merci beaucoup

A voir également:

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

bonjour,

si tu raccordes en RCA tu n'auras pas le 5.1 mais seulement le stéréo.

0
tinmartin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK y'aurait il une autre solution alors ?Sinon sur mon home cinema j'ai une entre "digital audio in" , le son sera il mieu ? le but etant de regarder des bluray avec le son home cinema ( 5.1 je crois) par la ps3
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu n'as pas d'entrée HDMI sur ton Home Cinéma ???
0
tinmartin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai que un HDMI out qui me sert pour mon ecran , les seuls solution audio que j'ai c'est digital audio in , ou rca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton digital audio in c'est une entrée optique ou un RCA ???
0

Optique
0

Optique !
0

dans ce cas raccorde ton son sur l'optique.
0

Ya t-il un clable fourni avec la ps3 qui me permeterai de la relier a l'optique ?
Le son sera en 5.1 donc ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

avec un cable optic, tu peus avoir du son 5.1 dans les bluray en reglant l'audio en blistream (multicanaux) au lieu de pcm avec la ps3
0

oui tu auras du 5.1 c'est ce que j'utilisai avec d'avoir mon écran plat.
0

si tu as d'autres question ???

sinon passe le sujet en résolu.
0