Ecran ipod nanao pixelle "mort"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,

je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vous aler me dire:
"Ho un pixelle c'est rien"
mais c'est quand meme pas un tres grand ecran donc c'est fort voyant.. il est toujour sous garentie mais j'aurais aimer savoir a l'avance si il vont me le changer... ou je vais devoir attendre deux a trois semaine qu'il le repare... merci d'avance j'aimerais savoir a l'avance car je n'est pas de vahicule vu que je n'est que treize ans lol^^
PS: il a ete acheter cher KREFEL et il a moin de deux ans...
encore merci d'avance^^

A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
22 sept. 2010 à 16:40
S'il est encore sous garantie normalement ils devraient te le changer sans soucis. Par contre aucune idée pour la durée de changement/réparation, ça peut durer un petit moment en effet. Mais bon, je pense que tu peux bien patienter trois semaines sans iPod non ? Ca vaut toujours mieux que de rester avec un iPod défaillant en sachant que la fin de la garantie approche et que tu n'auras plus ce choix bientôt ^^.
3
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:42
saluut merci vous aver raison oui je peux rester sans mais j'ai ete voir sur de forum autre que celui ci... et a la fnac il le change desuite sans passer par l'usine et sans que les gens doivent patienter plusieur semaine... merci quand meme ^^
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
22 sept. 2010 à 16:47
Bah peut-être que ton revendeur fera de même, si tu es chanceux ;). Je te le souhaite.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:51
merci^^
0
keke21800 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 13
22 sept. 2010 à 16:48
Comme la dit Flow, ton Ipod il faut le renvoyée a itunes... Tu va me demander ou est-ce? Et bien normalement tu a l'adresse, c'est à Lyon il me semble, et il y a un relai à Paris ( pas sure ). Le temps de réparation dur pas mal de temps, parce que tu n'est pas le seul à avoir un ipod qui bug, Donc logique que cela dur longtemps, et si tu veut être sure de ton coup, retourne à l'endroit ou tu la acheter et demande des renseignement plus approfondit. Mais attend toi à patienter ;)
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
22 sept. 2010 à 16:51
iTunes c'est le logiciel pour remplir l'iPod. Mais tu voulais sûrement dire Apple :).
Et il ne faut pas le renvoyer à Apple, mais bien au magasin où il l'a acheté avec la facture et la garantie.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:51
bonjouuur ben merci je dois dire que c'est ce a quoi je matendais... lol mais bon on verra sa vite lol
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:53
oui mais bon j'ai compris se qu'il a voulut dire lol... merci de votre aide les gars... si je vois que vous aver besoin d'aide je n'hesiterais pas a faire de meme lol... mais a mon avis c'est plutot le contraire lol
0
keke21800 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 13
22 sept. 2010 à 16:53
Oui Apple merci de me reprendre flow.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 20:19
bonsoir a tous... je vous remercie j'ai ete au magasin ou j'ai acheter mon ipod... et il me l'on pris et je dois patienter moin de trois semaine... deux semaine je crois... mais a mon avis il vont me le changer... sa va leur revenir plus cher que de payer un nouvelle ecran que de me le remplacer.. merci quand meme ciao a tous... si vous continué a poster des choser ici je vous repond... je passe mon temps lol
0