Ecran ipod nanao pixelle "mort"

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vous aler me dire:
"Ho un pixelle c'est rien"
mais c'est quand meme pas un tres grand ecran donc c'est fort voyant.. il est toujour sous garentie mais j'aurais aimer savoir a l'avance si il vont me le changer... ou je vais devoir attendre deux a trois semaine qu'il le repare... merci d'avance j'aimerais savoir a l'avance car je n'est pas de vahicule vu que je n'est que treize ans lol^^
PS: il a ete acheter cher KREFEL et il a moin de deux ans...
encore merci d'avance^^

A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

S'il est encore sous garantie normalement ils devraient te le changer sans soucis. Par contre aucune idée pour la durée de changement/réparation, ça peut durer un petit moment en effet. Mais bon, je pense que tu peux bien patienter trois semaines sans iPod non ? Ca vaut toujours mieux que de rester avec un iPod défaillant en sachant que la fin de la garantie approche et que tu n'auras plus ce choix bientôt ^^.
3
Utilisateur anonyme

saluut merci vous aver raison oui je peux rester sans mais j'ai ete voir sur de forum autre que celui ci... et a la fnac il le change desuite sans passer par l'usine et sans que les gens doivent patienter plusieur semaine... merci quand meme ^^
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bah peut-être que ton revendeur fera de même, si tu es chanceux ;). Je te le souhaite.
0
Utilisateur anonyme

merci^^
0
keke21800 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comme la dit Flow, ton Ipod il faut le renvoyée a itunes... Tu va me demander ou est-ce? Et bien normalement tu a l'adresse, c'est à Lyon il me semble, et il y a un relai à Paris ( pas sure ). Le temps de réparation dur pas mal de temps, parce que tu n'est pas le seul à avoir un ipod qui bug, Donc logique que cela dur longtemps, et si tu veut être sure de ton coup, retourne à l'endroit ou tu la acheter et demande des renseignement plus approfondit. Mais attend toi à patienter ;)
0

iTunes c'est le logiciel pour remplir l'iPod. Mais tu voulais sûrement dire Apple :).
Et il ne faut pas le renvoyer à Apple, mais bien au magasin où il l'a acheté avec la facture et la garantie.
0
Utilisateur anonyme

bonjouuur ben merci je dois dire que c'est ce a quoi je matendais... lol mais bon on verra sa vite lol
0
Utilisateur anonyme

oui mais bon j'ai compris se qu'il a voulut dire lol... merci de votre aide les gars... si je vois que vous aver besoin d'aide je n'hesiterais pas a faire de meme lol... mais a mon avis c'est plutot le contraire lol
0
keke21800 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui Apple merci de me reprendre flow.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous... je vous remercie j'ai ete au magasin ou j'ai acheter mon ipod... et il me l'on pris et je dois patienter moin de trois semaine... deux semaine je crois... mais a mon avis il vont me le changer... sa va leur revenir plus cher que de payer un nouvelle ecran que de me le remplacer.. merci quand meme ciao a tous... si vous continué a poster des choser ici je vous repond... je passe mon temps lol
0