Problème touche clavier portable ASUS K70ID

Résolu/Fermé
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 18 sept. 2010 à 17:44
 ticha - 21 sept. 2010 à 09:43
Bonjour,

Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn permet de monter le son) est bizarre: elle est plus raide qu'avant quand j'appuie dessus et elle grince quand j'appuie fort dessus (ce que je suis obliger de faire pour qu'elle marche).

Avez vous une solution a ce problème car j'ai acheté ce PC il y pas très longtemps (10 juillet)

Merci d'avance pour vos réponses

P.S: Je me suis rendu a un magasin d'informatique pour me renseigner sur le problème et on l'as dit que la garantie ne marcherait surement pas pour un clavier de PC portable, j'ai tout de même essayer d'appeler le SAV d'ASUS mais c'est fermé aujourd'hui ...



A voir également:

2 réponses

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 116
19 sept. 2010 à 19:43
Up ...
0
Tu peux changer les touches sur ce site https://www.touche-clavier-portable.com 5 euros la touche!
0