Transmetteur souris cassée

Résolu
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris."

Est-ce que cela veut dire que je peut utiliser n'importe quel transmetteur sans fil ( j'ai cassé le mien) du moment qu'il fait 2.4 gHz? Et qu'il sera reconnus par ma souris?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

A mon avis, non.. le 2,4 Ghz regroupe beaucoup de technologies différentes:
wifi, bluetooth, zigbee, .... ces technologies utilisent la meme bande de fréquence, mais ne sont pas pour autant compatible entre elles !$

le protocole bluetooth est 10 fois plus lourd que celui du zigbee, et le wifi 10 fois plus lourd que le bluetooth ... la technologie smartlink est peut etre bien une technologie propriétaire
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok donc je rachète une souris. Savez-vous si il vend des transmetteur seul? Parce que une bonne souris de gamer coûte assez cher..
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

benje sais pas, t'as pas donné la marque de la souris, ni le model ..
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est une Sangha
Souris Sans-Fil 2,4 GHz
Référence produit : ID-96
A l'époque je l'ai acheté environs 40€
0