Installation imprimante
Résolu
naz de l'informatik
-
naz de l'informatik -
naz de l'informatik -
Bonjour,
j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd
je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assistant materiel qui saffiche et me demande des trucs pour les pilote et la bah je seche au secour svp merci
j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd
je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assistant materiel qui saffiche et me demande des trucs pour les pilote et la bah je seche au secour svp merci
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
merci pour la reponse mais j'y suis deja aller sur tous les drivers et une fois dessus je sais pas quoi faire c'est ca le soucis en faite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gros j ai un hp tu c les petit petit portable c'est xp j ai une lexmark x 1190
je suis aller sur tld qui a lancer une recherche pour detecter je ne sais quoi et la je sais pas quoi faire j ai un truc ecrit intel atom et voila mdr
je suis aller sur tld qui a lancer une recherche pour detecter je ne sais quoi et la je sais pas quoi faire j ai un truc ecrit intel atom et voila mdr
Tu Clic Sur la premiere ligne en rouge ensuite...
tu descend au milieu de la page et tu clic sur download en orange ensuite...
le téléchargement du driver se lance sinon tu choisi "cliquez ici" aprés cette phrase: Si votre téléchargement ne démarre pas peu...
voila j'éspére que j'ai pu vous aider...
tu descend au milieu de la page et tu clic sur download en orange ensuite...
le téléchargement du driver se lance sinon tu choisi "cliquez ici" aprés cette phrase: Si votre téléchargement ne démarre pas peu...
voila j'éspére que j'ai pu vous aider...