Probleme inversion de touche clavier
Résolu
yves
-
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée en permanence sans que je n'arrive à la désactiver
c'est sans doute une manipulation toute bête, mais je ne l'a connais pas.
si quelqu'un connait la manipulation à faire, je lui serais très reconnaissant de m'aiderBonjour,
J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée en permanence sans que je n'arrive à la désactiver
c'est sans doute une manipulation toute bête, mais je ne l'a connais pas.
si quelqu'un connait la manipulation à faire, je lui serais très reconnaissant de m'aiderBonjour,
A voir également:
- Probleme inversion de touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
ALT+MAJ
LA FLECHE VERS LE HAUT CETTE TOUCHE LA
ps le clavier devien : Q = a A =Q ? = M maitenant ALT+MAJ = NORM
_
I
I
I
LA FLECHE VERS LE HAUT CETTE TOUCHE LA
ps le clavier devien : Q = a A =Q ? = M maitenant ALT+MAJ = NORM
_
I
I
I
Bonjour, est ce que par les touches sont interverties tu veux dire que ton clavier est passé en "QWERTY" au lieu "AZERTY", si oui, sur vista je ne connais pas, vois ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/ ,si la methode fonctionne !