Ecran noir et tiré blanc
Résolu
SNAKE71
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'ignore ou est le probléme, j'ai 2 disques durs interne, un pour le systeme
SATA :PM WDC WDEARS-5YB (Win seven intégrale), et l'autre pour stocké mes données SATA: PS WDC
WD10EARS-00Y5B,1 Tera chacun, reconnu tous les deux dans le bios, et heuresement que j'ai express gate pour ecrire se message et demander un coup de main svp,
merci d'avance
En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'ignore ou est le probléme, j'ai 2 disques durs interne, un pour le systeme
SATA :PM WDC WDEARS-5YB (Win seven intégrale), et l'autre pour stocké mes données SATA: PS WDC
WD10EARS-00Y5B,1 Tera chacun, reconnu tous les deux dans le bios, et heuresement que j'ai express gate pour ecrire se message et demander un coup de main svp,
merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir et tiré blanc
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
ici il y a des cas similaire/https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=rJ&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=WEarTIe9E5CTjAftwKy7Bw&ved=0CCYQBSgA&q=Ecran+noir+et+tiret+blanc&spell=1&gws_rd=ssl
sinon il y avait le mode sans echec a tenter ...
merci d avoir mis en résolu.