Depannage clavier et souris microsoft

Résolu/Fermé
farida - 10 mars 2005 à 21:01
 chahbandar - 30 sept. 2010 à 23:32
bonjour,

j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peux plus les utiliser car la souris reste figée et ne repond pas aux mouvements que je lui demande. j'ai changé les piles mais en vain.
que puis je faire afin de pouvoir les reutiliser ?
j'ai constaté aussi que le contacteur (le boitier) ne reste pas allumé! merci à vous de me donner eventuellement la manip à effectuer afin de retrouver l'aisance de ma souris et mon clavier.

merci par avance et aussi de votre diligence.
A voir également:

2 réponses

bonjour a tous moi mon souci avec mon clavier microsoft sans fil c'es que tous les lettre et chiffres sont melanger part exemple ja tape a c'es t qui s'affiche je n'arrive pas a rectifier ca j'ais meme desinstaler le logiciel d'instaation et remi a nouveau et rien si vous vouver m'aider c serais tres gentil d'avance merci
0
alr moi jai eu les meme sousi ac un notre clavier microsoft enfin bref tu enleve les piles de ta souris sur le recepteur tapuis sur le bouton puis sur la souris tu apuis et reste apuyer sur le bonton et en restan appuyer tu met les piles en meme temps et logiquement sa doit marcher
-1
franchement chappeau tes un génie un trés trés trés grand merci car a cause de toi ma sourie marche de nouveau un grand merci et bonne soiré
0