Depannage clavier et souris microsoft
Résolu
farida
-
chahbandar -
chahbandar -
bonjour,
j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peux plus les utiliser car la souris reste figée et ne repond pas aux mouvements que je lui demande. j'ai changé les piles mais en vain.
que puis je faire afin de pouvoir les reutiliser ?
j'ai constaté aussi que le contacteur (le boitier) ne reste pas allumé! merci à vous de me donner eventuellement la manip à effectuer afin de retrouver l'aisance de ma souris et mon clavier.
merci par avance et aussi de votre diligence.
j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peux plus les utiliser car la souris reste figée et ne repond pas aux mouvements que je lui demande. j'ai changé les piles mais en vain.
que puis je faire afin de pouvoir les reutiliser ?
j'ai constaté aussi que le contacteur (le boitier) ne reste pas allumé! merci à vous de me donner eventuellement la manip à effectuer afin de retrouver l'aisance de ma souris et mon clavier.
merci par avance et aussi de votre diligence.
A voir également:
- Depannage clavier et souris microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
bonjour a tous moi mon souci avec mon clavier microsoft sans fil c'es que tous les lettre et chiffres sont melanger part exemple ja tape a c'es t qui s'affiche je n'arrive pas a rectifier ca j'ais meme desinstaler le logiciel d'instaation et remi a nouveau et rien si vous vouver m'aider c serais tres gentil d'avance merci