Problème d'utilisation webcam CIF single chip
Résolu
jordandu56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jordandu56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordandu56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip:
L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur msn (en tout cas ca me dit que je dispose d'une caméra)
seulement, sur cet ordinateur je n'arrive pas a lancer la web cam pour prendre des photos
une solution?
Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip:
L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur msn (en tout cas ca me dit que je dispose d'une caméra)
seulement, sur cet ordinateur je n'arrive pas a lancer la web cam pour prendre des photos
une solution?
A voir également:
- Cif single chip camera driver
- 3dp chip - Télécharger - Optimisation
- Chip easy - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube converter mp3 chip - Télécharger - Conversion & Extraction
- Freecorder chip - Télécharger - Audio & Musique
- Vga single chip - Forum Windows
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ref : 10002
code barre : 3 552721 000021
systéme d'explotation: si tu parle du pc, windows 7 edition fammillale premium, mon pc est un hp
voilà
code barre : 3 552721 000021
systéme d'explotation: si tu parle du pc, windows 7 edition fammillale premium, mon pc est un hp
voilà
je ne pense pas qu'un pilote est disponible pour cette webcam compatible win7.
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: le numéro ressemble à ceci : USB\VID_XXXX&PID_XXXX\....
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: le numéro ressemble à ceci : USB\VID_XXXX&PID_XXXX\....
Bonjour Jordandu56
voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur :
https://bc152728-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/imanabidi2/XP-SocPcCamerazenithusbdriver.rar?attachauth=ANoY7co8pymdGsq3YehIKOJBzY1j5T5dATUL-d0Q9z4aGIwnYqHrpvQ0gs1pyK-oOyrzK9MgieTO7lK4t3nWmJc0zS9_LXPFYIbcS0VsRFjR8lez2WXndMOE2_lNE0LAogKUd2hnQ69ibthYMplEINA7O4t53j_UPYqtO8x0TlKtYLn0VZUsA7natjkNbhKyhC9FxGly132fZ7_nPI1WNLTfRUKNT1HclUp7VppJDSbUPI6-pZ-VIzU%3D&attredirects=2
Clique sur le mot (ici) écrit en bleu sur la page du lien tu obtiendras un fichier à
décompresser, ouvre le dossier de destination du fichier.
Je te conseil de stocker ce fichier zip dans un nouveau dossier que tu pourrais
appeler ( drivers cam ) décompresse le fichier dans le même dossier ( ex . avec
Winrar clique sur le fichier compresser "" clique droit et choisi décompresser ici "" )
En espérant t'avoir dépanné
bonne installation
N.B. J'ai téléchargé le fichier il est sans virus c'était juste pour voir au cas où
voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur :
https://bc152728-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/imanabidi2/XP-SocPcCamerazenithusbdriver.rar?attachauth=ANoY7co8pymdGsq3YehIKOJBzY1j5T5dATUL-d0Q9z4aGIwnYqHrpvQ0gs1pyK-oOyrzK9MgieTO7lK4t3nWmJc0zS9_LXPFYIbcS0VsRFjR8lez2WXndMOE2_lNE0LAogKUd2hnQ69ibthYMplEINA7O4t53j_UPYqtO8x0TlKtYLn0VZUsA7natjkNbhKyhC9FxGly132fZ7_nPI1WNLTfRUKNT1HclUp7VppJDSbUPI6-pZ-VIzU%3D&attredirects=2
Clique sur le mot (ici) écrit en bleu sur la page du lien tu obtiendras un fichier à
décompresser, ouvre le dossier de destination du fichier.
Je te conseil de stocker ce fichier zip dans un nouveau dossier que tu pourrais
appeler ( drivers cam ) décompresse le fichier dans le même dossier ( ex . avec
Winrar clique sur le fichier compresser "" clique droit et choisi décompresser ici "" )
En espérant t'avoir dépanné
bonne installation
N.B. J'ai téléchargé le fichier il est sans virus c'était juste pour voir au cas où