Problème d'utilisation webcam CIF single chip

Résolu
jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre -  
jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip:

L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur msn (en tout cas ca me dit que je dispose d'une caméra)

seulement, sur cet ordinateur je n'arrive pas a lancer la web cam pour prendre des photos

une solution?

10 réponses

1. jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre 11

justement j'ai perdu le cd,et la recherche chez le constructeur n'a pas aboutit
    4
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

tu as installé le logiciel de la webcam ?

Si non, regarde chez le fabriquant.

A+
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

quel est le modèle exact de la webcam ? sous quel OS ?
    0
  4. jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre 11

SoC PC-Camera Cif single chip Apm

c'est tout ce que j'ai trouvé ....tu veux les codes?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu n'as pas une référence ? quel est ton OS= système d'exploitation???
    0
  7. jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre 11

ref : 10002

code barre : 3 552721 000021

systéme d'explotation: si tu parle du pc, windows 7 edition fammillale premium, mon pc est un hp

voilà
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

je ne pense pas qu'un pilote est disponible pour cette webcam compatible win7.

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: le numéro ressemble à ceci : USB\VID_XXXX&PID_XXXX\....
    0
  9. jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre 11

je fait ca dès que possible, merci
    0
  10. congueros Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour Jordandu56

voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur :

https://bc152728-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/imanabidi2/XP-SocPcCamerazenithusbdriver.rar?attachauth=ANoY7co8pymdGsq3YehIKOJBzY1j5T5dATUL-d0Q9z4aGIwnYqHrpvQ0gs1pyK-oOyrzK9MgieTO7lK4t3nWmJc0zS9_LXPFYIbcS0VsRFjR8lez2WXndMOE2_lNE0LAogKUd2hnQ69ibthYMplEINA7O4t53j_UPYqtO8x0TlKtYLn0VZUsA7natjkNbhKyhC9FxGly132fZ7_nPI1WNLTfRUKNT1HclUp7VppJDSbUPI6-pZ-VIzU%3D&attredirects=2

Clique sur le mot (ici) écrit en bleu sur la page du lien tu obtiendras un fichier à

décompresser, ouvre le dossier de destination du fichier.

Je te conseil de stocker ce fichier zip dans un nouveau dossier que tu pourrais

appeler ( drivers cam ) décompresse le fichier dans le même dossier ( ex . avec

Winrar clique sur le fichier compresser "" clique droit et choisi décompresser ici "" )

En espérant t'avoir dépanné

bonne installation

N.B. J'ai téléchargé le fichier il est sans virus c'était juste pour voir au cas où
    0
  11. jordandu56 Messages postés 12 Statut Membre 11

merci beaucoup, ca marche :)
    0