Comment changer les cartouche d'une epson C20

Résolu
bimo -  
 ju -
j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment je fait ? .... merci

7 réponses

1. toto

je ne sais pas changer les cartouches d'encre j'ai besoin d'un croquis
    66
  2. niicolle.vigneron

impossible de changer mes cartouches je n'arrive pas a faire fonctionner ll'aller retour
    20
  3. enzo

pour changer les cartouches d'encre
    17
  4. relmai28

bonjour il sufi d'ouvrire le couvercle du scann apuiyer sur outile config chang cartouche pui ok bien laissai le couvercle ouvert les cartouche seron automatiquement lue salut
    16
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Autre méthode, indiquée par Epson, et que tu devrais trouver dans ton PC.

Vas dans Propriétés de l'imprimante, onglet Utilitaire.
    Cliques sur l'icône Remplacement de cartouche d'encre et suis les instructions.
    11
  7. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Salut,

C'est expliqué ici http://selfservice.epson-europe.com/french/attachments/20.htm

Bye.
    5
    1. bimo

merci mais le probleme que sur la C20 sx il n'existe pas un boutton changement de cartouches , il n'y a que deux 02 bouttons , le premier pour alumer et le deuxieme pour passe le papier
      0
  8. ju

mettre une cartouche d encre dans la petite poche et melanger la
    3