Déclencher ma webCam automatiquement

Résolu/Fermé
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 13 févr. 2007 à 21:30
 mign - 13 déc. 2010 à 07:54
Bonsoir,

Je cherche un bon logiciel qui permette de déclencher ma webcam lorsqu'on se met devant et qui s'arrête lorsqu'on s'en éloigne.
Le but: Lors d'un mariage, que les invités puissent laisser un petit message souvenir sous forme de vidéo. Que chacun puisse se mettre devant l'ordinateur sans contrainte.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

comment déclancher la webcam incorporée sur portable MSI ER710 en word Vista
Merci du renseignement
8
bonjour a tu trouver une solution pour activer la webcam
0
bonjour,je souhaite declencher la web cam incorporée sur mon ordinateur portable hp via skype.que dois je faire;merci de m'aider.
8
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 21:35
Salut.
Je ne sais pas si ça va te convenir :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10071&L=i-ScanCam+DX
0
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
16 févr. 2007 à 23:11
Bonsoir et merci pour le renseignement
J'ai essayé et c'est sans doute le meilleur programme de détection que j'ai eu jusqu'à présent.
Son seul défaut: pour ce que je veux faire, il me faut le son avec.
Je vais voir, grace au options qui permettent de lancer un autre programme lors de la détection si je peux arranger ça.
Merci encore
0
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
13 mars 2008 à 09:11
Bonjour,
Merci pour les renseignements que j'ai pu glaner sur le forum
En fin de compte j'utilise webwiz qui semble corresponde à ce que je voulais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt!
Il te suffira d'utiliser le logiciel de ta webcam.La plupart de ces logiciels font de la télésurveillance.
Très cordialement!
0