Cycle de vie d'une imprimante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cycle de vie d'une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment partager une imprimante - Guide
6 réponses
Je recherche aussi un étude d'analyse de cycle de vie sur une imprimante Epson stylus 800+ mais je ne trouve pas grand chose.
Si tu as trouvé quelque chose Ro94 ca m'intéresse!
Tu pourrais m'aider?
Si tu as trouvé quelque chose Ro94 ca m'intéresse!
Tu pourrais m'aider?
l'imprimante a été inventé par les chinois pour augmenté la vitesse de l'idéologie de l'exmarxiste dans le but de remporter la guerre froide et donc les JO de 1950 heureusement le descendant de gutemberg a abatu l'inventeur juste avant d'où la cartouche d'imprimante le rouge venant du sang de In Pri Mant l'inventeur chinois et le bleu du sang d'esclaves schtroumpfs asservis par les chinois de l'est du sud de beijing appelé autrefois corrucentre.
en espérant t'avoir été utile.
en espérant t'avoir été utile.
LE cycle?
L'ingenieur invente l'imprimante et ajoute un petit compteur dedant ! Le client appaT achete au boud de X mois l'imprimante bloque le client contacte le service ! L'imprimante plus sous garantie ! Le client paie encore sauf que le paiement aurrais pu servir à acheT une nouvelle imprimante vu la facture! lol
L'ingenieur invente l'imprimante et ajoute un petit compteur dedant ! Le client appaT achete au boud de X mois l'imprimante bloque le client contacte le service ! L'imprimante plus sous garantie ! Le client paie encore sauf que le paiement aurrais pu servir à acheT une nouvelle imprimante vu la facture! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses très inutiles mais j'ai trouvé depuis sans votre aide de merde.