Moniteur LCD pour Jeu/Tv
Résolu
Xpw
-
informatoche Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatoche Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv.
Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a pas de "noir" qui apparait et gâche l'image... J'ai un écran 1er prix et ceci me gène ÉNORMÉMENT...
Mon budget ne dépasse pas 215€.
J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv.
Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a pas de "noir" qui apparait et gâche l'image... J'ai un écran 1er prix et ceci me gène ÉNORMÉMENT...
Mon budget ne dépasse pas 215€.
A voir également:
- Moniteur LCD pour Jeu/Tv
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
C'est pour PC? J'ai oublié de precisé.
C'est sur PC pour du Jeu/Tv sans TNT intégré. Je me suis mal exprimé en utilisant terme : Tv.
C'est sur PC pour du Jeu/Tv sans TNT intégré. Je me suis mal exprimé en utilisant terme : Tv.
Ah oui on peut utiliser des televisions pour pouvoir jouer aux jeux super recents avec une HD6870?
Je ne le savais pas. Une fois je voulais jouer sur un grand ecran (tres grand même) a counter strike et ca n'avait pas marché...
Maisbon il faut dire que j'avais un vieux pc avec un chipset intégré. Etait ce la raison?
Ca m'etonne ><
Je ne le savais pas. Une fois je voulais jouer sur un grand ecran (tres grand même) a counter strike et ca n'avait pas marché...
Maisbon il faut dire que j'avais un vieux pc avec un chipset intégré. Etait ce la raison?
Ca m'etonne ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tape les référence de ta carte graphique sur le net regarde ses caractéristique et envoie les moi.Plus il y a de gddr plus il supportera de gros écrans.