Ecran noir, bande blanche

Résolu/Fermé
Capoou - 4 avril 2011 à 20:30
 Capoou - 6 avril 2011 à 21:09
Bonjour,

Je suis désolée si je poste au mauvaise endroit, mais je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable HP avec Vista, ça fait 4 jours que je n'arrive plus à le redemarrer, a chaque fois que je l'allume, un ecran noir avec une bande grise en haut s'affiche, la bande change de couleur du blanc au noir, jusqu'a ce que l'ecran soit complétement noir et mon ordi ne réfléchit absolument pas, j'ai alors fait F11 pour une restauration, mais toujours rien. Je tiens à préciser que mon ordinateur à subit pas mal de formatage, et qu'il est assez vieux, mais si vous avez une solution avant que je perde tout mes fichiers en le formatant ça m'aiderais énormement ! merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 5
5 avril 2011 à 10:59
Vous pouvez donc accéder au recovery de Windows? Bah, perso dans un premier temps je tenterai bien une réparation du système avec le CD d'installation de Vista
0
Oui j'y ai accés, merci pour votre aide, je vais essayer ça et je vous dirais si cela a fonctionné ;)
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
5 avril 2011 à 16:23
Minute!!!
Le système de recovery de HP vas écraser toute vos donnée. Faite attention à ce que ce soit bien le système de réparation de Windows et non celui de HP
0
NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 5
5 avril 2011 à 16:29
Vous avez pas un CD d'installation de Win Vista?
0
Non je n'ai pas le CD d'installation, il était déjà dans le pc, merci d'avoir répondu =)
0
Borisdu, merci de me prévenir je vais faire attention ;)
0