Logiciel pour prendre photos avec la webcam?
Résolu/Fermé
informa3tique
-
Boutchou -
Boutchou -
Bonjour!
Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé.
Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos, mais aussi surtout photos (pas un logiciel de surveillance, juste pour me prendre en photo!). De plus il faudrait que le logiciel soit en français et gratuit ?!?
En esperant pouvoir etre aidé!
Merci d'avance
Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé.
Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos, mais aussi surtout photos (pas un logiciel de surveillance, juste pour me prendre en photo!). De plus il faudrait que le logiciel soit en français et gratuit ?!?
En esperant pouvoir etre aidé!
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour prendre photos avec la webcam?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
26 réponses
il faut mettre video cap sur windows vista pour prendre des photos et video c'est facile et rapide essayez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cOucOu !! comment fait on pour prendre une photo avec notre webcam intégré dans un ordi portable avec photofiltre ? 0.o
mercii __ (L'
mercii __ (L'
Bonjour !
Je chercher un logiciel qui permet de prendre des photo avec la webcam qui est intègre dans mon Ordinateurs portable. De plus il faux qui sois gratuit est en français. !
Merci d'avance.
Je chercher un logiciel qui permet de prendre des photo avec la webcam qui est intègre dans mon Ordinateurs portable. De plus il faux qui sois gratuit est en français. !
Merci d'avance.
je cherche un logiciel pour prendre des photos avec la cam, il faut qu'il soit gratuit et en français
si quequ'un a une réponse ... merci d'avace
si quequ'un a une réponse ... merci d'avace
Se nest pas un site a telecharger mais c'est un site pour prendre des capture photos...inci tu pourras les enregistrer sur votre PC. Les sites sont : Laphotocabine.com & Cheesecam.com & Cameroid.com
:)
:)
J'ai télécharger manycam mais lorsque je veux l'ouvrir dans mon ordi ça ne marche pas pourquoi ??