Clavier + et le volume

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 17 avril 2011 à 22:20
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 avril 2011 à 21:11
Bonjour,

je viens d'installer Clavier + qui permet de créer des raccourcis programmes et d'accentuer les majuscules, bon à part qq raccourci qui foirent c'est plutôt génial.

1/ J'ai voulu ajouter un clavier enrichi car il permet de faire une phrase en majuscules avec les accents en mettant caps verr, ce que n'a pas l'air de faire Clavier + (dites moi si je me trompe ce serait mieux si je pouvais tout faire avec le même logiciel) mais il ne veut pas s'installer il dit que ça ne va pas avec mon type de processeur (??? quelqu'un comprend il ? j'ai seven et il est fait pour vista je pensais que c'était proche ?)

2/ Et aussi je me demandais s'il était possible d'agir sur le son de notre PC avec Clavier +, par un raccourci qui permettrai de mettre volume + ou - ou si vous connaissez un programme qui permet de programmer des touches de clavier pour cela.
A voir également:

2 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
18 avril 2011 à 12:24
J'ai trouvé ça dans l'aide, mais quoi que je fasse ça modifie rien, j'ai tenté de mettre des touches numérique comme appuyer sur 0 pour muet, j'aurais voulu programmer les flèches haut bas pour monter ou baisser le son, mais j'ai l'impression que j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ?

Si qqn peut m'aider ce serait super c'est vraiment une commande qui me tient à coeur :)

voici l'aide trouvée dans clavier + :

14. Comment changer le volume ?

Il existe trois touches relatives au son :

* 173 : code #0
* muet : code #1
* 175 : code #2
* monter le volume : code #3
* 174 : code #4
* baisser le volume : code #5

Pour simuler un appui sur ces touches et ainsi contrôler le volume, créez un raccourci avec Clavier+ en mode texte, puis inscrivez dans la zone Écrire du texte le code correspondant à la touche voulue, entre crochets.
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
20 avril 2011 à 21:11
Bien je vais me répondre et mettre en résolu, j'ai envoyé un mail au concepteur qui a eu la gentillesse de me répondre qu'il s'était trompé dans les codes, il a corrigé et désormais tout marche.
Merci à lui et à moi donc :)
0