Moniteur 27 Pouces ?? Lequel ?

Résolu
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
Bon et bien voila, aprés ma nouvelle config, j'aimerais me pecho un bon ecran.
Le probleme, lequel choisir ?

Pour l'instant j'ai un HP w2207h, qui m'a toujours amplement satisfait, le probleme c la résolution ...

Donc je me turlupine un peu l'esprit pour m'acheter un 27 ".

J'hesite entre plusieurs ecrans, car comme d'hab les caractéristiques propre a chacun change d'un site a l'autre...

J'ai matté le HP2710m, le Samsung P2770H et le LG W2753V-PF a pas l'air mal non plus !

L'utilisation ? Le jeu, L'image et la video ( retouche, montage ... ) ....

Alors si quelqu'un peut me donner des avis, je les prends (les avis !!) !
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

généralement samsung ne déçoit pas avec ses moniteurs, j'ai le P2370H et je le trouve parfait, donc si le 2770H est fait pareil je te le conseil =)
0
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut ! Bon j'ai acheter le Samsung P2770FH c trop de la balle !!
Seul probleme, un pixel mort au premier branchement :/ !

Sinon de a balle !!
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

MDR, moi aussi j'ai eu un pixel mort, mais bon, c'est pas trop génant
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Pour les pixels morts vous pouvez télécharger un logiciel et ensuite " masser " la surface où le pixel mort est présent ;) Normalement cela fonctionne .
0

quel logiciel ???
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Undead Pixel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15579-undeadpixel.html

Utilisez ce log pour repérer tous vos pixels mort puis ensuite avec votre index massez en cercle la zone du/ des pixels concernés
0