Logiciel webcam Crystal Eye

Résolu/Fermé
BAB3148 - 8 avril 2011 à 21:59
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 9 avril 2011 à 09:58
Bonjour,
J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam Crystal Eye, pour que je puisse m'en servir, seule, sans passer par MSN ou SKYPE.
Comment faire pour réinstaller le logiciel de lancement de ma webcam Crystal Eye, pour un pc ACER 9920 G ASPIRE.
Qui peut m'aider, merci d'avance.
Bab



A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
8 avril 2011 à 22:36
bonsoir, vas sur le support acer ici sur drivers utilities cliques sur la liste déroulante et cliques sur "CCD Bison Acercrystaleyes V2.0.09_vista",acceptes le téléchargement si il est bloqué,et refait la manipulation drivers utilities, "CCD Bison Acercrystaleyes V2.0.09_vista", ton pilote est prêt au téléchargement (en ZIP) @+
0
Merci de la réponse. J'ai téléchargé le logiciel, et l'icone est sur mon bureau, mais quand je clique dessus j'ai la page d'ouverture du logiciel, mais si je clique sur "paramètres", car l'image n'apparait pas, le logiciel se ferme en mettant un message, comme quoi microsoft recherche la solution au problème.
Ne serait-ce pas parce que l'informaticien m'avait mis un logiciel (qui en fait était à l'essai pour 14 jours) et qui est toujours sur le pc, bien que périmé. Il fonctionnait bien avant, mais il coute trop cher à l'achat. Il s'agit de Eyeline Vidéo System. De plus il est tout en anglais.
Il faut peut-être le désinstaller pour que Crystal Eye fonctionne. Merci d'avance de votre réponse.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 9/04/2011 à 09:36
oui tu peux le desinstaller et essayes! ou si apres rien ne marche,retournes sur le support acer et prends cette fois CCD suyin acer crystal eye V1.0.11 vista
0
Merci, cette fois-ci, cela fonctionne, mais avant, j'ai été obligée d'aller dans System et donner l'autorisation à ce logiciel en l'ajoutant, pour qu'il s'ouvre. En fait Windows me le bloquait.
Cette fois cela fonctionne et je vous en remercie. Bon we
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
9 avril 2011 à 09:58
de rien bon week-end aussi!
0