Logiciel webcam Crystal Eye
Résolu
BAB3148
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam Crystal Eye, pour que je puisse m'en servir, seule, sans passer par MSN ou SKYPE.
Comment faire pour réinstaller le logiciel de lancement de ma webcam Crystal Eye, pour un pc ACER 9920 G ASPIRE.
Qui peut m'aider, merci d'avance.
Bab
J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam Crystal Eye, pour que je puisse m'en servir, seule, sans passer par MSN ou SKYPE.
Comment faire pour réinstaller le logiciel de lancement de ma webcam Crystal Eye, pour un pc ACER 9920 G ASPIRE.
Qui peut m'aider, merci d'avance.
Bab
A voir également:
- Logiciel webcam Crystal Eye
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir, vas sur le support acer ici sur drivers utilities cliques sur la liste déroulante et cliques sur "CCD Bison Acercrystaleyes V2.0.09_vista",acceptes le téléchargement si il est bloqué,et refait la manipulation drivers utilities, "CCD Bison Acercrystaleyes V2.0.09_vista", ton pilote est prêt au téléchargement (en ZIP) @+
Ne serait-ce pas parce que l'informaticien m'avait mis un logiciel (qui en fait était à l'essai pour 14 jours) et qui est toujours sur le pc, bien que périmé. Il fonctionnait bien avant, mais il coute trop cher à l'achat. Il s'agit de Eyeline Vidéo System. De plus il est tout en anglais.
Il faut peut-être le désinstaller pour que Crystal Eye fonctionne. Merci d'avance de votre réponse.
Cette fois cela fonctionne et je vous en remercie. Bon we