Imprimante hp f2280
Résolu
mamierose
-
mamierose -
mamierose -
Bonjour,
sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit. apres avoir changé les cartouches, la feuille de test s'est imprim"e puis quand j'ai voulu photocopier, de nouveau tout clignote, et le chariot fait des allees et retours avec un bruit bizaree.
si vous avez eu ce même problème me dire comment faire, je l'utilise peu .je l'ai acheté il y a 3 ans pour les besoins de mon association.
merci d'avance
sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit. apres avoir changé les cartouches, la feuille de test s'est imprim"e puis quand j'ai voulu photocopier, de nouveau tout clignote, et le chariot fait des allees et retours avec un bruit bizaree.
si vous avez eu ce même problème me dire comment faire, je l'utilise peu .je l'ai acheté il y a 3 ans pour les besoins de mon association.
merci d'avance
A voir également:
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Je te conseil de réinitialiser ton imprimante.
Déconnecte le câble d'alimentation, une fois déconnecté, reste appuyé sur le bouton d'alimentation environ 5 secondes.
Relâche le bouton et attends environ une minute.
Reconnecte le câble d'alimentation, puis rallume ton imprimante.
Si ça marche tant mieux, sinon ton imprimante à peut être atteint sont l'obsolescence programmée... Merci HP :)
Déconnecte le câble d'alimentation, une fois déconnecté, reste appuyé sur le bouton d'alimentation environ 5 secondes.
Relâche le bouton et attends environ une minute.
Reconnecte le câble d'alimentation, puis rallume ton imprimante.
Si ça marche tant mieux, sinon ton imprimante à peut être atteint sont l'obsolescence programmée... Merci HP :)
a tu essayer de l'utiliser en mode copieur sans qu'elle soit brancher au pc pour voir si le meme probleme survient.