Bug souris dans les jeux

Résolu/Fermé
M-Kyle - 6 mars 2011 à 22:49
 r'''t - 19 avril 2011 à 19:48
Bonjour à tous,
voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans stalker lorsque je pivote avec la souris ce n'est pas du tout fluide, elle saccade et ceci se produit quand je marche ou cours. A l'arrêt aucun soucis tout est bien fluide, de plus lorsque je me sers des touches pour pivoter aucune saccade se produit. Cela ne vient donc pas de ma carte graphique je pense. J'ai un pack souris clavier HP celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/hp-wireless-comfort-desktop/f-1070226-fq634aa.html

Voici ma config:

OS: Windows 7
Carte mère: Gigabyte 890GPA-UD3H
Processeur: phenom II x4 955 black (overclocker à 3.9 )
Carte graphique: XFX hd 6850
Carte son: creative sound blaster audigy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 23:28
Bonsoir
Le problème est simple cela vient du wifi ou système radio de votre clavier souris en jeux il faut être en filaire que se soit le clavier ou la souris.
0
Bonsoir, merci pour votre réponse c'est bien ce que j'avais penser pourtant aprés des recherches beaucoups dise que le sans fil de nos jour ne gêne plus pour jouer au jeux et beaucoup de gamers se servent de sans fils.. donc je ne comprends pas
0
Raphael-1427CCM Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
7 mars 2011 à 00:24
Ça vient pas du WIFI, on est en 2011 lol, essaye de regarder dans gestionnaire des tachez, performances, et dit moi a combien de % tu est déjà ;)
-1
n'importe quoi
0
Problème résolue, j'ai juste rapprocher le récepteur sans fil de la souris ^^, le truc tout bête et auquel je n'avais pas penser.
En tout cas merci quand même et désolé du dérangement.
-1