Mon fils a arraché 20 touches de clavier
Résolu
semke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
semke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
semke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon fils a arraché 20 touches de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Salut,
Personnellement je me casserai pas la tête a changer touche par touche parce que effectivement 80e ça fait TRÈS cher, le mieux c'est d'aller chez un réparateur, qui aura peut être un clavier complet récupéré sur un pc HS, et là ce serait une histoire de 10e si vous savez bricoler un peu, changer un clavier c'est vraiment pas dur, il faut juste faire attention a la nappe.
Voilà
Personnellement je me casserai pas la tête a changer touche par touche parce que effectivement 80e ça fait TRÈS cher, le mieux c'est d'aller chez un réparateur, qui aura peut être un clavier complet récupéré sur un pc HS, et là ce serait une histoire de 10e si vous savez bricoler un peu, changer un clavier c'est vraiment pas dur, il faut juste faire attention a la nappe.
Voilà
salut a tous,
en complement du post 1 voici un tutoriel pour demonter un ordi portable
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
;)
en complement du post 1 voici un tutoriel pour demonter un ordi portable
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
;)
bonjour,
merci pour vos réponses, je compte en effet faire ce que bunker59 a proposé,
je m'aiderai du tutoriel de craillon de papier ça a l'air chaud mais bon,
salut à tous! merci d'avoir pris le temps de me répondre
PS; je viens de reçevoir le devis il me dit 92 euros!! et ouais y'a le coup d'envoie
pas mal pour une bétise de 3 ans
merci pour vos réponses, je compte en effet faire ce que bunker59 a proposé,
je m'aiderai du tutoriel de craillon de papier ça a l'air chaud mais bon,
salut à tous! merci d'avoir pris le temps de me répondre
PS; je viens de reçevoir le devis il me dit 92 euros!! et ouais y'a le coup d'envoie
pas mal pour une bétise de 3 ans