J'ai renversé du café sur le clavier
Résolu
superlaurette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zovitch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zovitch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Café renversé sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
2 réponses
Salut
Ben fallait faire attention, tu peux aller faire changer le clavier de ton portable neuf, à tes frais bien-sûr vu que la garantie couvre les défauts de fabrication et pas les maladresses des utilisateurs.
Je te conseille de passer par le service après vente de la marque histoire de conserver la garantie pour la suite ^^
Ben fallait faire attention, tu peux aller faire changer le clavier de ton portable neuf, à tes frais bien-sûr vu que la garantie couvre les défauts de fabrication et pas les maladresses des utilisateurs.
Je te conseille de passer par le service après vente de la marque histoire de conserver la garantie pour la suite ^^
Salut
Si ton portable est hors garantie, tu peut essayer de démonter le clavier pour le nettoyer avec un produit spécial pour contacts électrique.
Si ton portable est hors garantie, tu peut essayer de démonter le clavier pour le nettoyer avec un produit spécial pour contacts électrique.
salut, j'ai démonté les touches une à une, j'ai séché avec le compresseur du garage pour avoir de l'air froid, le sèche cheveux me paraissait un peu trop chaud !
j'ai eu un mal de chien à reclipser toutes les touches,,,,,,,,3 heures en tout,
je crois que je vais le rincer sous le robinet,,, foutu pour foutu !
j'ai eu un mal de chien à reclipser toutes les touches,,,,,,,,3 heures en tout,
je crois que je vais le rincer sous le robinet,,, foutu pour foutu !