Imprimante en pause
Résolu
zaibis
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
zaibis Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaibis Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pourtant le scanner fonctionne bien.
J'ai deja verifier ds panneau de configuration l'imprimante est bien activée.
Merci de m'aider
J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pourtant le scanner fonctionne bien.
J'ai deja verifier ds panneau de configuration l'imprimante est bien activée.
Merci de m'aider
5 réponses
J'ai essayé mais il n'y a pas eu de suspension de l'imprimante.
Je pense que c 'est mon fils (2 ans) qui a appuyer des boutons sur l'imprimante c'est ce qui a mis l'imprimante en pause.
Je ne sais plus quoi faire.
Je pense que c 'est mon fils (2 ans) qui a appuyer des boutons sur l'imprimante c'est ce qui a mis l'imprimante en pause.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour Zaibis
essai de faire un clic droit directement sur l'iconne de l'imprimante dans le menu imprimante et telecopieur dans le volet droit du menu demarrer de la tu devrais avoir un menu contextuel si l'impression a ete suspendu tu aurra le bouton reprendre l'impression en clican deçus ça devrais resoudre ton probleme
essai de faire un clic droit directement sur l'iconne de l'imprimante dans le menu imprimante et telecopieur dans le volet droit du menu demarrer de la tu devrais avoir un menu contextuel si l'impression a ete suspendu tu aurra le bouton reprendre l'impression en clican deçus ça devrais resoudre ton probleme
Voila j'ai trouvé moi meme la solution. Il faut complétement desinstallé l'imprimante et la reinstallé et le problème est résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question