Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !

Résolu/Fermé
Arsenalx95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 23:39
Arsenalx95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:30
Bonjour,

Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une manette xbox, et après ça marche plus, la souris est détéctée, elle émet le laser comme toujours, et quand je vais dans Device manager (Windows en anglais), elle est là, driver mis à jour, et "le périphérique marche proprement" est ce qu'il me dit !

Mais bouger la souris ne fait pas bouger le curseur. Merci de m'aider avec mon problème !

1 réponse

Arsenalx95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 00:30
Pour ceux qui pourraient éventuellement lire cette question en espérant trouver une réponse, et bah pas de chance .. non je rigole, pour moi, il m'a seulement fallu désinstallé le driver joystick et tout ce qui allait avec, et ça marche, donc plus généralement, essayez de vous rappeler exactement ce que vous avez fait, installé, avant que la souris arrête de marcher, et espérons qu'en annulant tout ce que vous avez fait, cela résoudrait votre problème !
0