Souris sans fil qui ne marche plus

Résolu
MissGalaxy -  
db89 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien n'y fait quand je la branche à l'ordi elle ne bouge pas, même ses fonctionnalité de cliquer ne marche pas mais le voyant rouge s'allume quand même en dessous de la souris. J'ai essayer avec une souris avec fil et cela marche donc peut être que ce n'est pas le problème de mon ordi.
Ma souris est une Elecom Oppopet je l'ai eu à Noël donc je ne pense pas quelle soit très vieille...

Merci.

5 réponses

MissGalaxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

db89=> non, je ne l'ai pas fait tomber...
J'ai regerder dans le voyant il ya un peu de poussiere donc j'ai essayer den enlever mais ça ne change rien.
je l'ai essayer sur un autre ordi et cela fait:
nouveau materiel détecter puis la souris a le petit signe de chargement plusieurs fois puis il n'y a plus de voyant rouge et la souris ne marche pas...
1
db89 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le voyant rouge s'allume sur le tiens, et pas sur l'autre ordi donc ?
Puisque c'est une souris sans fil, le voyant du laser en dessous est alimenté par la pile. Logiquement s'il s'éteint, c'est que le soucis vient de là ...
D'autant plus que ton émetteur sans fil que tu branche en USB est détecté.
Essayes de voir avec une pile dont tu es certaine qu'elle est neuve.
1
db89 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pas de grosse chute ?
Vérifie qu'il n'y ai pas de poussière dans l'encoche du voyant rouge, ça peut bloquer le déplacement ...
Essayes là sur un autre ordi pour voir si elle fonctionne.
0
MissGalaxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci baucoup db89, mais quelle imbecile que je suis ! c'était vraiment ma pile qu'il fallait changer, j'avais du prendre une pile usée pour essayer de changer la pile --'
Vraiment merci beaucoup elle fonctionne maintenant *Q*
En vous souhaitant une bonne journée, merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, content que ça remarche, bon dimanche ;)
0