Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)

Résolu/Fermé
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
Bonjour,

j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'annuler) et de plus Windows me dit que je n'ai plus de papier dans hp .je ne peux donc plus rien imprimer .merci du fond du coeur .j'ajoute que je suis brune mais blonde en informatique

5 réponses

Messages postés
9137
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2022
2 130
Bonjour,

Il arrive le plus souvent que l'on supprime le document en attente en relançant la session (logo Windows, fermer la session, puis la relancer sous votre nom d'utilisateur) ou en éteignant l'imprimante pendant une dizaine de secondes, ce qui a pour effet de vider la mémoire de l'imprimante.

Vous pouvez aussi, en plus, imprimer n'importe quel texte (même un mot) écrit dans l'éditeur de texte (clic-droit sur le bureau, nouveau, document texte) pour réinitialiser l'imprimante.

De toutes façons, les choses devraient rentrer dans l'ordre au prochain démarrage ou en remettant du papier pour imprimer le document en cours.

Par ailleurs, si je puis me permettre, on est toujours le (la) blond (e) de quelqu'un.

L'important est de s'entraider.

Cordialement
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

merci georges97 de votre réponse si rapide. malheureusement,çà ne marche toujours pas .une chose m'intrigue car dans la fenetre des documents en attente ,celui qui est bloqué est noté en port USB001
merci encore et bon weekend
Messages postés
9137
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2022
2 130
Le port usb001 correspond sans doute la prise usb sur laquelle est branchée votre imprimante.

Avez-vous remis du papier ? Si c'est le cas, le signal d'erreur reste apparemment prévalent dans la mesure où le contact correspondant de l'imprimante n'a pas renvoyé la fin d'incident.

Ce n'est pas très important si ca ne vous empêche pas d'imprimer les documents suivants.

Il y a sans doute un moyen d'effacer la zone tampon correspondante, mais ce n'est peut être pas la peine de se compliquer la tâche.

Si vous avez CCleaner, activez un nettoyage et les fichiers temporaires s'effaçeront sans doute.

A moins que d'autres lecteurs aient une idée.

Tenez-nous au courant.

echec encore malgré c cleaner:
-le document est toujours là
-essais d'autres impressions infructueux
-réponse toujours identique :pas de papier alors qu'il y en a
-pour les autres documents à imprimer le port ne s'affiche pas
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

merci encore à georges97.j'ai résolu mon pb en appelant mon fournisseur ;mais en fait la solution que vous m'aviez donnée était la bonne (débrancher et éteindre l'imprimante +redémarrer Windows) merci encore de vous etre penché sur mon pb
cordialement