Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)

Résolu
celinetfanch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celinetfanch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'annuler) et de plus Windows me dit que je n'ai plus de papier dans hp .je ne peux donc plus rien imprimer .merci du fond du coeur .j'ajoute que je suis brune mais blonde en informatique

A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Il arrive le plus souvent que l'on supprime le document en attente en relançant la session (logo Windows, fermer la session, puis la relancer sous votre nom d'utilisateur) ou en éteignant l'imprimante pendant une dizaine de secondes, ce qui a pour effet de vider la mémoire de l'imprimante.

Vous pouvez aussi, en plus, imprimer n'importe quel texte (même un mot) écrit dans l'éditeur de texte (clic-droit sur le bureau, nouveau, document texte) pour réinitialiser l'imprimante.

De toutes façons, les choses devraient rentrer dans l'ordre au prochain démarrage ou en remettant du papier pour imprimer le document en cours.

Par ailleurs, si je puis me permettre, on est toujours le (la) blond (e) de quelqu'un.

L'important est de s'entraider.

Cordialement
0
celinetfanch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci georges97 de votre réponse si rapide. malheureusement,çà ne marche toujours pas .une chose m'intrigue car dans la fenetre des documents en attente ,celui qui est bloqué est noté en port USB001
merci encore et bon weekend
0
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Le port usb001 correspond sans doute la prise usb sur laquelle est branchée votre imprimante.

Avez-vous remis du papier ? Si c'est le cas, le signal d'erreur reste apparemment prévalent dans la mesure où le contact correspondant de l'imprimante n'a pas renvoyé la fin d'incident.

Ce n'est pas très important si ca ne vous empêche pas d'imprimer les documents suivants.

Il y a sans doute un moyen d'effacer la zone tampon correspondante, mais ce n'est peut être pas la peine de se compliquer la tâche.

Si vous avez CCleaner, activez un nettoyage et les fichiers temporaires s'effaçeront sans doute.

A moins que d'autres lecteurs aient une idée.

Tenez-nous au courant.
0
celinetfanch
 
echec encore malgré c cleaner:
-le document est toujours là
-essais d'autres impressions infructueux
-réponse toujours identique :pas de papier alors qu'il y en a
-pour les autres documents à imprimer le port ne s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celinetfanch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci encore à georges97.j'ai résolu mon pb en appelant mon fournisseur ;mais en fait la solution que vous m'aviez donnée était la bonne (débrancher et éteindre l'imprimante +redémarrer Windows) merci encore de vous etre penché sur mon pb
cordialement
0