Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"
Résolu/Fermé
chak
-
16 mai 2013 à 22:13
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 mai 2013 à 17:14
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 mai 2013 à 17:14
A voir également:
- Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
6 réponses
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
16 mai 2013 à 22:29
16 mai 2013 à 22:29
Bonjour ;
Je te suggère de désinstaller le pilote installé et essaser avec celui-ci qui semble différent de celui que tuas installé
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de désinstaller le pilote installé et essaser avec celui-ci qui semble différent de celui que tuas installé
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
J ai desinstaller mon pilote et mis celui que vous m avez proposer (puis redemarrer) mais le probleme persiste.
Pour le signalement il n y a plus l option en haut du sujet mais je compte précisez que c est résolu en répondant au poste au pire.
(Je suis assez novice question ordinateur)
Pour le signalement il n y a plus l option en haut du sujet mais je compte précisez que c est résolu en répondant au poste au pire.
(Je suis assez novice question ordinateur)
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
16 mai 2013 à 23:03
16 mai 2013 à 23:03
Bonjour ;
Faire un essai en téléchargeant et installer Vuescan dans sa version gratuite à partir de ce lien
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Faire un essai en téléchargeant et installer Vuescan dans sa version gratuite à partir de ce lien
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
bonjour,
merci pour votre aide.
j ai telecharger vuescan pourriez vous me dire comment l installer?
j ai le message "window ne peut pas ouvrir se fichier", j ai aussi essayer de dezipper.
merci pour votre aide.
j ai telecharger vuescan pourriez vous me dire comment l installer?
j ai le message "window ne peut pas ouvrir se fichier", j ai aussi essayer de dezipper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
17 mai 2013 à 16:23
17 mai 2013 à 16:23
Bonjour ;
Excuse-moi mais le lien que je t'avais communiqué n'était pas bon car incomplet >> Voir directement sur sur ce lien qui est celui de l'éditeur (que je viens d'essayer et qui fonctionne
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Excuse-moi mais le lien que je t'avais communiqué n'était pas bon car incomplet >> Voir directement sur sur ce lien qui est celui de l'éditeur (que je viens d'essayer et qui fonctionne
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Vuescan fonctionne bien cette fois, merci encore.
Probléme RESOLU
Probléme RESOLU
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
17 mai 2013 à 17:14
17 mai 2013 à 17:14
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi >> Donc résolu
Cordialement
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi >> Donc résolu
Cordialement