Probleme impression Lexmark S305

Résolu/Fermé
Rafaxel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 11:14
rocab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 15 mai 2013 à 19:47
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark S 305, j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une impression, elle me dit de commander de l'encre alors que mes cartouches sont pleines...
Il est vrai que je suis allé au bout des autres et qu'elle a fini par ne plus imprimer faute d'encre
Y-a-t-il une manipulation particulière à faire : j'ai vérifié le niveau d'encre à l'imprimante, elle est au moins d'accord avec moi, les cartouches sont pleines, je les ai alignées, après, je ne sais pas quoi faire de plus
Merci pour votre aide

1 réponse

rocab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
15 mai 2013 à 19:47
J'ai eu rencontré ce type de problème , ; j'avais installé des cartouches génériques , mais il fallait couper un fil de controle qui se trouve sur le dessus de la cartouche , un peu comme un antivol en magasin , le faire avec un cutter est le plus efficace , cette information était indiquée sur l'emballage de la cartouche , et je n'avais pas compris quoi il fallait couper exactement ;
maintenant , tout fonctionne ;
-1