Bourrage papier Canon Mp 520
Résolu
pablomen
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pablomen Messages postés 10 Statut Membre -
pablomen Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la feuille part de travers et se froisse... j'ai entendu parler de nettoyage de galet ou...? N'y connaissant absolument rien, je viens demander de l'aide à la communauté, quelqu'un aurait peut être la même imprimante et aurait eu le même souci... si je pouvais éviter les frais de réparation pour un truc peut être pas très grave... merci d'avance.
A voir également:
- Bourrage papier Canon Mp 520
- Presse papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse-papier - Guide
- Mp moi - Forum Mail
- Presse papier facebook - Forum Facebook
3 réponses
Hello,
Va voir ce post
J'ai eu le même genre de problème avec une autre marque avec du papier photo qui était soit disant trop épais...
Cordialement
numa
Va voir ce post
J'ai eu le même genre de problème avec une autre marque avec du papier photo qui était soit disant trop épais...
Cordialement
numa
Bonjour ;
As-tu vérifier si les guides qui entrainent le papier (Attn >> Si tu as changé de papier récemment , celui-ci est peut-être non adapté à l'imprimante ??) est bien en place , vérifier également s'il ni y a pas un bout de papier coincé ou autre déchets (agrafe , poussière etc..) Essayer de passer un coup de sèche cheveux (soufflage) à l'intérieur , un coup de chiffon doux puis un coup d'aspirateur pour finir le tout .
Si cela peut t'aider >> Voir cette vidéo où l'on aperçoit les pignons d'entrainement du papier
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu vérifier si les guides qui entrainent le papier (Attn >> Si tu as changé de papier récemment , celui-ci est peut-être non adapté à l'imprimante ??) est bien en place , vérifier également s'il ni y a pas un bout de papier coincé ou autre déchets (agrafe , poussière etc..) Essayer de passer un coup de sèche cheveux (soufflage) à l'intérieur , un coup de chiffon doux puis un coup d'aspirateur pour finir le tout .
Si cela peut t'aider >> Voir cette vidéo où l'on aperçoit les pignons d'entrainement du papier
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+