Dimensions des textes
Résolu
chti17
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chti17 -
chti17 -
Bonsoir à Toutes et Tous
Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême:
Hier soir une mise à jour s'est éxécutée, au moment de l'arrêt.
Aujourd'hui je constate que dans ma boite de reception orange l'affichage est moins large, le le phénomène est identique pour Facebook, mais ne se produit pas en lisant les actualités de Google.
J'epère que quelqu'un pourra me consacrer un peu de temps pour m'indiquer comment faire pour rétablir la situation.
Merci d'avance
Bonne soirée et bonne fête du muguet.
Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême:
Hier soir une mise à jour s'est éxécutée, au moment de l'arrêt.
Aujourd'hui je constate que dans ma boite de reception orange l'affichage est moins large, le le phénomène est identique pour Facebook, mais ne se produit pas en lisant les actualités de Google.
J'epère que quelqu'un pourra me consacrer un peu de temps pour m'indiquer comment faire pour rétablir la situation.
Merci d'avance
Bonne soirée et bonne fête du muguet.
A voir également:
- Dimensions des textes
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Format a5 dimensions - Guide
- Bbox must dimensions - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer les dimensions d'une image - Guide
- Les dimensions de cette page sont incorrectes illustrator - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour,
ça doit être simplement le réglage d'affichage du navigateur. Merci d'indiquer quel est votre navigateur. A titre d'exemple sur Firefox c'est dans menu Affichage > zoom...
ça doit être simplement le réglage d'affichage du navigateur. Merci d'indiquer quel est votre navigateur. A titre d'exemple sur Firefox c'est dans menu Affichage > zoom...
Bonsoir ALEX
Mon navigateur est Internet Explorer 64, si le problême vient de là, que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse rapide
Bonne soirée
Mon navigateur est Internet Explorer 64, si le problême vient de là, que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse rapide
Bonne soirée
je ne pourrai pas vous aider mais voici ci-dessous un lien expliquant comment changer les valeurs de zoom sur Internet Explorer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US