Besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus DX4850

Résolu
marimelie Messages postés 1 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours à tous,
Je suis nouvelle parmi vous et je galère avec mon imprimante epson stylus DX4850.
J' ai depuis peux changé mon PC, et je suis passée de windows XP PRO à windows 7.
Le problème c'est que maintenant je ne peux plus rien scanner, je pense qu'il s' agit peut être d'un problème de pilote, vu que ça fait longtemps que j'ai cette imprimante.
Pouvez vous m'aider à y voir plus claire et peut être régler mon problème.
Merci d'avance à vous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
ZOUIZOUI42 Messages postés 18 Statut Membre
 
Bonsoir mariemélie,
j'ai eu le même pb ayant changé d'ordi pour une nouveau PC sous W7
j'ai tel à EPSON France- service technique- 09 74 75 04 04
des gens très sympa
Ils m'ont envoyé le pilote en "live" et m'ont aidé à le charger
et ...ça a marché.
sauf que depuis 8 jours , ma DX 4850 ne fonctionne plus du tout (elle a 6 ans et je crains une belle mort programmée)
j'ai appelé à l'aide ici même , mais sans grand succès
Bon courage pour la remise en marche du scan
0
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424
 
Bonjour ;

Je te suggère de voir ce lien qui a permis de résoudre un problème identique en installant le pilote de Vista
A+ pour la confirmation
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0