Problème d'impression
Résolu/Fermé
pablomen
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
16 mai 2013 à 17:53
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 mai 2013 à 21:21
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 mai 2013 à 21:21
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Impression livret word - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
16 mai 2013 à 19:52
16 mai 2013 à 19:52
Bonjour ;
Peux-tu communiquer le lien Norauto (sans tes détails) qui demande cette impression afin de faire un essai
--
Cordialement et A+
Peux-tu communiquer le lien Norauto (sans tes détails) qui demande cette impression afin de faire un essai
--
Cordialement et A+
pablomen
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
16 mai 2013 à 21:19
16 mai 2013 à 21:19
C'était un mail perso... en revanche, en parcourant le forum, j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais qui fonctionne... j'ai fait une capture écran que j'ai collé dans paint et j'ai imprimé le tout... c'est presque parfait, outre le fait que, comme c'est une capture d'écran, j'ai l'ensemble de la fenêtre de navigation et les onglets en plus qui figurent sur mon impression mais au moins... l'intégralité du bon y est!! :-)
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
16 mai 2013 à 21:21
16 mai 2013 à 21:21
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et problème résolu en somme
Cordialement
Merci d'avoir répondu et problème résolu en somme
Cordialement