Webcam
Résolu
laurence82360
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment faire , mon ordi est un ASUS ,
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonsoir laurence82360,
Réinstaller le pilote peut-être !
De quel Asus est-il question, s'il te plaît ?
@+
Réinstaller le pilote peut-être !
De quel Asus est-il question, s'il te plaît ?
@+
le pilote est sur le cd normalement mais je le trouve pas
bjr glg29
oui il y a des autres lettres : X5DIE-5X163V , merci en attendant , bonne journée
oui il y a des autres lettres : X5DIE-5X163V , merci en attendant , bonne journée
Bonsoir laurence82360,
Désolé de répondre tardivement, je suis occupé ailleurs et repasse dès que j'ai un moment.
Plusieurs possibilités concernant la caméra, ceci en fonction du système d'exploitation.
Est-ce Windows XP, Vista, Windows 7, autres ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Sous Windows 7, pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
Désolé de répondre tardivement, je suis occupé ailleurs et repasse dès que j'ai un moment.
Plusieurs possibilités concernant la caméra, ceci en fonction du système d'exploitation.
Est-ce Windows XP, Vista, Windows 7, autres ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Sous Windows 7, pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour glg29 ,
pas grave votre retard le principale c est que j ai une reponse merci ,
windows 7 edition familiale prenium
32 bit
pas grave votre retard le principale c est que j ai une reponse merci ,
windows 7 edition familiale prenium
32 bit
Bonsoir laurence82360,
Plusieurs possibilités pour la caméra, vous regardez dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'acquisition d'images, vous devriez avoir le type de webcam correspondant à celle qui est installée sur votre Asus.
Notez ici ce que vous lisez à cette ligne, s'il vous plaît.
@+
Plusieurs possibilités pour la caméra, vous regardez dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'acquisition d'images, vous devriez avoir le type de webcam correspondant à celle qui est installée sur votre Asus.
Notez ici ce que vous lisez à cette ligne, s'il vous plaît.
@+
Bjr glg29 ,
Je viens de faire ce que vous m avez demandé sous peripherique d aquisition d image il y a de noté USB video device .
a+++
Je viens de faire ce que vous m avez demandé sous peripherique d aquisition d image il y a de noté USB video device .
a+++
Vous vous rendez sur la page suivante, ICI.
Vous téléchargez et enregistrez le pilote D-MAX Camera Driver Version V7.31.719.001 comme indiqué dans cette IMAGE.
Précisez dès que vous l'avez fait, s'il vous plaît.
@+
Vous téléchargez et enregistrez le pilote D-MAX Camera Driver Version V7.31.719.001 comme indiqué dans cette IMAGE.
Précisez dès que vous l'avez fait, s'il vous plaît.
@+