Webcam

Résolu
Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment faire , mon ordi est un ASUS ,
merci de votre réponse

7 réponses

1. Bonsoir laurence82360,
    Réinstaller le pilote peut-être !
    De quel Asus est-il question, s'il te plaît ?
    @+
    0
    1. le pilote est sur le cd normalement mais je le trouve pas
      0
      1. Bonjour laurence82360,
        Après X5DI il y a normalement une autre lettre (D,J,N,P,E,L), peux-tu renseigner s'il te plaît Ce pilote devrait également se trouver sur le site Asus, avec les références de la machine, tu n'auras plus qu'à télécharger et installer.
        @+
        0
    2. bjr glg29

oui il y a des autres lettres : X5DIE-5X163V , merci en attendant , bonne journée
      0
        Désolé de répondre tardivement, je suis occupé ailleurs et repasse dès que j'ai un moment.
        Plusieurs possibilités concernant la caméra, ceci en fonction du système d'exploitation.
        Est-ce Windows XP, Vista, Windows 7, autres ?
        Est-ce 32 ou 64 bit ?
        Sous Windows 7, pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
        @+
        0
    3. Bonjour glg29 ,

pas grave votre retard le principale c est que j ai une reponse merci ,

windows 7 edition familiale prenium

32 bit
      0
        Plusieurs possibilités pour la caméra, vous regardez dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'acquisition d'images, vous devriez avoir le type de webcam correspondant à celle qui est installée sur votre Asus.
        Notez ici ce que vous lisez à cette ligne, s'il vous plaît.
        @+
        0
      2. sous periphérique d acquisition d images c est noté : USB vidéo device
        0
    4. Bjr glg29 ,

Je viens de faire ce que vous m avez demandé sous peripherique d aquisition d image il y a de noté USB video device .
      a+++
      0
      1. Bonjour laurence82360,
        Cliquez droit sur USB video device et faites Propriétés, onglet Détails, copiez et collez ici le numéro d'identification du matériel, servez vous de ce LIEN pour y arriver.
        @+
        0
      2. Bonjour glg29 j ai trouvé donc je vous colle ce que j ai , merci :
        USB\VID_174F&PID_1120&REV_0121&MI_00
        USB\VID_174F&PID_1120&MI_00
        Merci vous êtes super sympa
        a+++++
        0
      3. Vous vous rendez sur la page suivante, ICI.
        Vous téléchargez et enregistrez le pilote D-MAX Camera Driver Version V7.31.719.001 comme indiqué dans cette IMAGE.
        Précisez dès que vous l'avez fait, s'il vous plaît.
        @+
        0
    5. merci glg29 le probleme est résolu dsl du retard j étais absente
      0
        Très bien, bonne continuation à vous.
        Cordialement.
        0