Webcam
Résolu
laurence82360
Messages postés
12
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment faire , mon ordi est un ASUS ,
merci de votre réponse
merci de votre réponse
7 réponses
-
Bonsoir laurence82360,
Réinstaller le pilote peut-être !
De quel Asus est-il question, s'il te plaît ?
@+
-
-
le pilote est sur le cd normalement mais je le trouve pas
-
bjr glg29
oui il y a des autres lettres : X5DIE-5X163V , merci en attendant , bonne journée-
Bonsoir laurence82360,
Désolé de répondre tardivement, je suis occupé ailleurs et repasse dès que j'ai un moment.
Plusieurs possibilités concernant la caméra, ceci en fonction du système d'exploitation.
Est-ce Windows XP, Vista, Windows 7, autres ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Sous Windows 7, pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour glg29 ,
pas grave votre retard le principale c est que j ai une reponse merci ,
windows 7 edition familiale prenium
32 bit-
Bonsoir laurence82360,
Plusieurs possibilités pour la caméra, vous regardez dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'acquisition d'images, vous devriez avoir le type de webcam correspondant à celle qui est installée sur votre Asus.
Notez ici ce que vous lisez à cette ligne, s'il vous plaît.
@+ -
-
-
Bjr glg29 ,
Je viens de faire ce que vous m avez demandé sous peripherique d aquisition d image il y a de noté USB video device .
a+++-
-
-
Vous vous rendez sur la page suivante, ICI.
Vous téléchargez et enregistrez le pilote D-MAX Camera Driver Version V7.31.719.001 comme indiqué dans cette IMAGE.
Précisez dès que vous l'avez fait, s'il vous plaît.
@+
-
-
merci glg29 le probleme est résolu dsl du retard j étais absente