Pb d'imprimante

Résolu/Fermé
frcofrancois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 16:58
frcofrancois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 17:18
Bonjour
j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait m'aider ??
Merci
Francois

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
5 mars 2015 à 17:07
bonjour
regardez ci dessous
Une page de test s'imprime à chaque fois que je mette mon HP PSC sous tension
Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d'alignement semi-automatique. Ces produits ne comportent pas de capteur supplémentaire et impriment en outre deux pages au lieu d'une seule lors du processus d'alignement. La page d'alignement doit être disposée sur la vitre de la surface de numérisation , puis être numérisée.
Pour mettre fin à ce désagrément, Veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :
Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
Insérez les cartouches.
Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
Testez votre machine à nouveau.
?Sinon:

1-debrancher le cable d'allimentation
2-appuyer sur les 2 bouttons(annuler+copie couleur)
3-bracher le cable d'allimentation
NB:il faut mantenir les 2 bouttons appuyer durant le demarrage de l'imprimante

pris sur ce lien
https://h30434.www3.hp.com

cdlt
0
frcofrancois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 17:18
merci a vous pour la rapidité de la réponse .. et ça marche .
Bravo
François
0