Multiplication de variables
Résolu
RPNath
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb.
But calculer un pourcentage à partir de 2 variables
Extrait du programme (bien plus long en réalité mais le reste fonctionne):
"*S"?->S
Lbl 1
"SAVOIR"?->T
"NOTE"
T/S*100(triangle)
Goto1
Malgré les valeurs rentrées soit un résultat de 0 ou 100 quand S=T!
Est-ce faisable ? Ou est ce que seul des additions sont possibles.....
Merci d'avance car malgré le temps passé sur mode d'emploi et forum je ne trouve pas d'explication et je désespère.
autre question impossible de trouver ClrText sur mon modèle... peut être trop ancien car cela vient sur le mode d'emploi en ligne.
J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb.
But calculer un pourcentage à partir de 2 variables
Extrait du programme (bien plus long en réalité mais le reste fonctionne):
"*S"?->S
Lbl 1
"SAVOIR"?->T
"NOTE"
T/S*100(triangle)
Goto1
Malgré les valeurs rentrées soit un résultat de 0 ou 100 quand S=T!
Est-ce faisable ? Ou est ce que seul des additions sont possibles.....
Merci d'avance car malgré le temps passé sur mode d'emploi et forum je ne trouve pas d'explication et je désespère.
autre question impossible de trouver ClrText sur mon modèle... peut être trop ancien car cela vient sur le mode d'emploi en ligne.
A voir également:
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mot de passe - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Que vaut S et T quand tu fais tes tests ?
Que se passe-t-il si tu fais la multiplication avant ?
Que vaut S et T quand tu fais tes tests ?
Que se passe-t-il si tu fais la multiplication avant ?
(T*100)/S
RPNath
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci cela marche!