J ai windows xp mais je ne trouve pas le logiciel

Résolu
closol -  
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus sx 130.
Je cherche un logiciel gratuit pour installer cette imprimante sous Windows xp
Merci de votre reponse
Cordialement
Closol

A voir également:

6 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

1
Adrien57200 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'avais pas penser à sa bravo tsuyo 21
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

e.t a eu le même reflex, aujourd'hui on trouve tout dans les rubriques support des constructeurs ;-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir as tu regarder ici=>https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiGYJ7U002FSgaAwodj5+3CU002FkQqm&tc=6
pense à modifier la version en fonction du tien .

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais j ai echange l imprimante et pris HP Deskjet 1510 avec CDet le programme est toujours en Echec erreur reseau

Merci a l avance de me guider
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Tu prends le pilot 6.82 à 20.10 Mo
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ton xp c'est un 32 bits ou 64 ?
Si 64 : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiGTIukkAkYU002Fle+TPc7zKFTjHhn97emN1+EU003D&tc=6

le 23 mo

Merci à toutes et à tous
0
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et désolé pour le délai mais
J ai change d imprimante entre temps pensant que mon problème serait résolu Hélas j ai pris HP Deskjet1510 avec le Cd mais le programme DJ1510_188.exe est en échec de réseau
et bien je ne sais pas trop XP Professionnel

Merci a l'avance de vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai pas l'impression que sa question l'intéresse vraiment et surtout les solutions que l'on lui apporte !!!!
0
Adrien57200 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il n'y a de CD installation dans le carton de l'imprimante ?
Parce que moi j'ai une HP envie 4502 All in one est il y en avait un.
-1

Salut,
Epson se limite souvent à ne plus mettre de cd . il faut aller sur leur site
0