Problème pour scanner un document
Résolu/Fermé
mauleb
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
3 mars 2016 à 17:50
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 mars 2016 à 23:41
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 mars 2016 à 23:41
A voir également:
- Problème pour scanner un document
- Scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment scanner un document avec son téléphone - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
3 mars 2016 à 20:32
3 mars 2016 à 20:32
Quand tu as installé Windows 10, as-tu aussi réinstallé l'imprimante ?
mauleb
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 00:15
4 mars 2016 à 00:15
Non, car l'imprimante a toujours bien fonctionné, par contre, j'avoue ne pas avoir testé le scanner tout de suite .; je vais essayer une réinstallation .
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
billmaxime
Messages postés
50445
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
4 mars 2016 à 00:23
4 mars 2016 à 00:23
salut
ce sont les pilotes pour W10 que tu dois installer
https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj6510dw_all&os=10013
@+
ce sont les pilotes pour W10 que tu dois installer
https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj6510dw_all&os=10013
@+
mauleb
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 17:02
4 mars 2016 à 17:02
j'ai réinstallé le logiciel et les pilotes pour W10, ......et tout est rentré dans l'ordre
Merci à vous de votre aide
Mauleb
Merci à vous de votre aide
Mauleb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50445
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
4 mars 2016 à 23:41
4 mars 2016 à 23:41
re
super^^
pense a mettre ton topic en résolu si tu n'as plus de soucis
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
super^^
pense a mettre ton topic en résolu si tu n'as plus de soucis
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+